đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Une fois qu’Arsenal ne voudra plus de lui, je ne serais pas aussi catĂ©gorique que toi.

Je pense que Wenger voudra uniquement l’EDF s’il arrĂȘte Arsenal, je le vois pas rempiler pour un autre club

Pourtant il a dit que l’an prochain il serait encore entraineur, que ce soit Ă  Arsenal ou ailleurs. Et je ne pense pas que Deschamps lĂąche son poste cet Ă©tĂ©. ^^

Wenger il est terminé pour le foot moderne. Il est resté bloqué dans les années 90 je ne pense pas que Nasser voudra de lui.

Mais bon avant tout ça faudra se débarrasser du cancer Emery.

2 « J'aime »

Carrément

Pourtant Nasser a dit a plusieur reprise ĂȘtre un grand fan de Wenger et il l’a mĂȘme approchĂ© Ă  l’époque de KombouarĂ©.

On a achetĂ© Lucas Ă  ce prix là


1 « J'aime »

40M€ :hoho:

Vous ĂȘtes mal barrĂ©s

5 « J'aime »

40 c’est dĂ©jĂ  trop.

:sac:

2 « J'aime »

Il s’annonce tip top notre mercato c’est gĂ©nial.

D’un autre cĂŽté Mbappe est exceptionnel pour son age mais je trouve ça toujours risquĂ© de lacher plus de 50 M pour un mec de 18 ans, qui n’a pas confirmĂ© sur 2,3 saisons son potentiel.
J’ai pas dit qu’il les valait pas, mais ça reste risquĂ©.

1 « J'aime »

C’est inhĂ©rent Ă  chaque transfert

1 « J'aime »

Ă  un an de la CDM alors qu’il a l’air bien encadrĂ©. Honnetement mĂȘme a 90M il partira pas s’il a un cerveau #BenArfa

Hier Paris Ă©tait prĂȘt Ă  sortir 90 M€ pour MbappĂ© d’aprĂšs sport.fr et aujourd’hui ce n’est pas plus de 40 M€ d’aprĂšs L’Equipe, c’est sympa les rumeurs.

:sac:

Autre rumeur cette fois ça concerne Marquinhos pour qui Mourinho serait prĂȘt Ă  lĂącher 70 M€.

DĂ©jĂ  qu’on a que 3 DC, si on en lĂąche un, ce serait bien que ce soit le « pasd’couilles » qui part :prince:

Autant je veux bien dire que TS est un piÚtre capitaine, mais en tant que défenseur central putain

J’ai du mal Ă  imaginer un meilleur dĂ©fenseur nous rejoindre.

Changement d’entraineur ?

1 « J'aime »

Il veut pas rester sur un Ă©chec. J’espĂšre qu’Emery le testera vraiment pour qu’il retrouve le niveau qu’il avait Ă  Nice!

1 « J'aime »

Si Emery le rejoint ce sera un choix de Nasser.
J’espùre qu’on aura de quoi le remplacer car autant le garder si c’est pour prendre Wenger derriere.

1 « J'aime »