đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain

club

Non, c’est Cavani qui jouera remplaçant d’Aubam dĂ©jĂ .

Et ça offre la possibilité de varier les schémas justement.

Ou tu changes le systÚme. Tu peux meme décaler un peu Aubam et Alexis en faux neuf ça libÚre les ailes. Ou deux pointes un milieu a trois et un MOC.

C’est l’avantage des trĂšs grands joueurs ils peuvent adapter et etre bon quand mĂȘme.

Aubam qqn le voit jouer régulierement ?
Il est quand mĂȘme dans un championnat ou Modeste est Ă  25 buts
 Je ne sais pas trop quoi en penser, surtout qu’il a tjs dis qu’il partirait en Espagne.
En plus je ne vois pas Paris > Dortmund vu les jeunes qu’ils ont les allemands.

Sanchez c’est laaargement au dessus d’Aubam pour moi

Vu les camionnettes de face à face que Cavani rate (malgré ses stats de buts), Auba aura pas mal de à faire mieux. Il est léthal devant les buts !

Je les regarde trĂšs souvent et c’est un rĂ©gal depuis 2-3 saisons. Franchement. AprĂšs le jeu Ligue 1 est clairement pas le mĂȘme mais il le connaĂźt de par son passage a Sainte. C’est pas le buteur absolu genre Lewandowski mais il a clairement amĂ©liorĂ© sa finition, son placement et ses tĂȘtes notamment.

C’est clairement le meilleur que le PSG pourrait faire vu que les autres trùs bons buteurs ne partiront jamais.

Mais Aubam ce serait pour ĂȘtre remplaçant ?

On avait la mĂȘme rĂ©serve pour Draxler, et le mec Ă©clate tout hein.

Sinon on dégage Di Maria en Chine et Aubame pourra se décaler sur le cÎté.

Et comme ça on récupÚre une pointe à plus petit coût pour tourner avec Cavani.

C’est pas faux mais Draxler il y avait une place pour lui en attaque.
Si on passe à 2 attaquants je ne vois Draxler en 10, ou sinon Aubam-Cavani devant avec Draxler à gauche Di Maria à droite
 Ca me semble déséquilibré.
Et Aubam jamais il bouge pour ĂȘtre remplaçant, je suis pas convaincu que ça se fasse

Il vient pour ĂȘtre titulaire, et il le sera. On ne peut pas faire une grosse Ă©quipe avec 11 pointures et 11 minots, c’est positif d’avoir plus de grands joueurs que de place. Ça tournera.

Le mien est de garder Di maria et dégager Lucas Moura, et prendre :sarko2:

Tu veux Sarko au PSG ? :sac:

Non mais Ă  la place de Nasser ce serait sympa :sarko6:

Oui ça serait drÎle

Zagadou dou dou
Pousse l’ananas et mouds l’cafĂ©

Tu as oublier le duo Nasser - Pénélope Kluivert à dégager :no:

Je voulais surtout virer Kluivert et Emery. Mais pour ce dernier c’est un sujet sensible et certains vont ĂȘtre outrĂ©s de cet affront. Je ne veux pas les contrarier :troll:

Ca dĂ©pend. Si Emery dĂ©gage tout seul, ça sert Ă  rien. Par contre si Emery s’en va, et que le mĂ©nage est fait (comme il aurait dĂ» ĂȘtre fait il y a dĂ©jĂ  un an), alors oui, ça peut aider le PSG.

Tu prends ma liste au-dessus tu y rajoutes Emery + Kluivert + Ben Arfa que j’ai rajoutĂ© par la suite.

Derriùre tu fais un recrutement vraiment intelligent et là je pense qu’on aura un truc qui ressemble à quelque chose.

Cette annĂ©e on est parti en freestyle Ă  Paris il faut mettre de l’ordre le plus rapidement possible.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible