đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ils sont sĂ©rieux lĂ  ? c’est quoi cette horreur :iggywut:

1 « J'aime »

Ils sont bon chez footy headlines quand mĂȘme. :laporte:

1 « J'aime »

C’est pas un pyjama si moche que ça, faites pas les difficiles

1 « J'aime »

C’est immonde. :hoho:

1 « J'aime »

ça me rapelle les plus sombres heures de Adidas pour l’om

Le club Chicha
Rabiot, Kurzawa, Lucas Moura dans les vestiaires


Emery a encore en travers de la gorge le Barca et ne comprend pas trÚs bien pourquoi il doit gérer autre chose que le terrain, il réclame un vrai Directeur sportif


Et le pompom a été selon Riolo que Maman Rabiot souhaite que son fils joue en MC et non en MDF


1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Pour le moment, la situation d’Emery reste clairement et simplement un Ă©chec. Ce n’est pas une rĂ©ussite de gagner un TrophĂ©e des Champions, une Coupe de la Ligue, une Coupe de France Ă©ventuelle et de terminer second du championnat. Un effectif comme celui du PSG, c’est un titre en plus et surtout au moins un quarts voir une demie de LdC.

AprĂšs, les erreurs, elles sont faites par les dirigeants (de virer Blanc, du recrutement), d’Emery aussi (qui n’a pas une autoritĂ© suffisante sur les “cadres” que sont Thiago Silva, Thiago Motta et qui n’est pas arrivĂ© Ă  sublimer certains comme Kurzawa, Lucas, JesĂ©), et des joueurs (certains devant partir comme Trapp, Thiago Silva, Motta, Matuidi, Verratti, Lucas, JesĂ©, Di Maria). Nous avons des espoirs talentueux (Areola, Sabaly, Rabiot, Augustin) et on ne leur donne aucune chance ou presque.

Bien sĂ»r que Paris doit gagner, vite et bien, qu’on a pas le temps d’attendre, mais il le faudra bien pourtant si un jour, on prĂ©tend au Graal de la C1, sans nĂ©cessairement tout chambouler Ă  chaque fois, mais en effectuant les changements intelligents.

Bonne recrue ?

Il a deja 34ans, c’est etonnant


Vu votre Ă©quipe de bisounours putain que oui, c’est un tel guerrier il est pour moi le BO de l’an dernier au Real et avec le Portugal il a Ă©tĂ© MONSTRUEUX :hoho:

1 « J'aime »

Pourquoi il quitterait le Real ? :coleman:

Pepe accuse le coup aussi, l’Euro lui a bouffĂ© les cannes :no:

Dans l’état d’esprit ça serait excellent oui, ca bougerait le cul aux petits cons de kurwaza ou aurier et ca ne peut pas faire de mal

T’inquiĂštes pas, vous allez rĂ©cupĂ©rer Thiago Silva dans le deal. :sac:

Donc si je rĂ©sume l’annĂ©e prochaine on a une def Mascherano - Pepe
Faut pas tomber sur des flĂšches en face.

Il est en fin de contrat et ne trouve pas d’accord avec le Real pour prolonger.

Fin de contrat, le Real veut faire jouer Varane/Ramos avec Nacho et Vallejo en back-ups, il est toujours trĂšs bon mais l’idĂ©e c’est de laisser la place Ă  la jeunesse.

Si il signe c’est du trùs bon pour le PSG.

Oui Leonardo mais Mancini :clooney4:

Mancini ou comment faire regretter Emery Ă  @Guigui