🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

C’est clair, Mancini c’est bien pire qu’Emery…

Emery jamais je ne le regretterai. Qu’il aille entraîner Southampton.

:clarkson:

Source: le parisien

Source: l’Equipe et le parisien

Ca parle d’Oblak pour le poste de GB… je n’y crois pas trop mais ca serait une vraie plus value
Et le Rodriguez de Wolfsburg qqn l’a deja vu jouer ?

Pour Oblak j’y crois moyen, c’est une régression pour lui d’aller au PSG, après pour le challenge pourquoi pas.
Rodriguez je l’ai vu un tout petit peu, il a l’air bon offensivement, mais défensivement c’est très moyen.

Y’a Ruffier de disponible a priori. Je le préférais chez vous plutôt qu’à Nice. Pas une solution d’avenir, mais un gardien très costaud au moins pour les 4/5 saisons à venir (personnellement je suis persuadé qu’il peut durer au plus niveau jusqu’à plus longtemps)

Rodriguez c’est surtout qu’il est hyper inconstant. Capable du meilleur comme du pire selon sa forme.

Mouais Ruffier je n’en veux pas, pas d’experience en LDC ou en équipe nationale il n’y a pas de vrais plus value comparé à Trapp…
Oblak ou Cech j’aimerai bien moi, des mecs qui sont un grand au dessus de Trapp sans discussion possible.

Rodriguez je l’ai pas vu cette année, mais je rejoins @Julian. Y’a des matchs où t’as l’impression de voir un Lahm bis, y’a des matchs où tu vois un Bedimo bis.

Sinon apparement y a un grand espoir dans votre centre de formation, je crois qu’il s’appelle Aréola, truc du genre

L’ancien joueur du Real a veillé à rappeler qu’il va revenir au PSG cet été : «Je ne regrette pas d’être venu. Je suis un joueur du PSG et je ne sais pas ce qui va se passer».

:ztfwhy:

Reste loin, va-t-en.

Franchement, depuis que Trapp a retrouvé sa place de N°1, on ne peut pas le mettre en tort sur les matchs qu’il a fait.

Je pense qu’on devrait garder Trapp/Aréola même si ce dernier ne peut pas se satisfaire d’un rôle de doublure.

Le problème de Trapp et Areola c’est pas qu’ils soient mauvais mais ils ont pas été décisifs cette saison.
Quand on regarde les matchs décisif, Areola fait une bourde contre Monaco, les deux encaissent 2 puis 3 buts contre Nice sur les seuls tirs cadrés de Nice. Aréola a eu contre lui la série des buts encaissés sur chaque tir cadrés entre novembre et décembre et enfin Trapp s’est troué au retour comme le Barça (c’était pas le seul certes).

Du coup même si sur les autres matches ils ont été bons, on va retenir ça car ils ont pas été décisifs quand on les attendait…!

Pour le retour contre le Barça, c’est pas de sa faute si son capitaine décide de défendre aussi bas. Mais on va pas revenir là-dessus…

Mais ce serait bien qu’il y ait un peu de stabilité sur ce poste pendant 2-3 ans, parce que c’est quand même vachement bancal… On a crucifié la carrière de Sirigu en lui mettant dans les pattes un Trapp guère meilleur que lui.

Là, on annonce une recrue au poste de gardien alors que ce n’est pas le poste prioritaire… Ce serait bien de faire confiance à Trapp pour tenir le rôle Number One la saison prochaine. Mais Aréola doit clairement s’émanciper du PSG pour relancer sa carrière. Qu’il se fasse oublier un peu avant de revenir sur les devants de la scène au PSG ou ailleurs.

Il ne progresse plus, il stagne et ce serait dommage de gâcher son potentiel.

Comme doublure, on peut prendre un gardien expérimenté en fin de carrière, qui jouera quelques matchs pendant les repos de Trapp et ses blessures.

Mais inutile de recruter un GB pour le poste de N°1, on l’a déjà…

Et je ne suis pas un gros partisan de Trapp mais je préfère voir de la stabilité à ce poste :slight_smile:

C’est ce que je me disais l’autre fois.
J’en viens à regretter Sirigu. Sans etre le meilleur GB du monde il avait quand même un énorme mental.

Pour le coup la je dis oui direct

Source: l’Equipe et le parisien

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible