đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

C’est clair, Mancini c’est bien pire qu’Emery


Emery jamais je ne le regretterai. Qu’il aille entraüner Southampton.

1 « J'aime »

:clarkson:

1 « J'aime »

Source: le parisien

Source: l’Equipe et le parisien

Ca parle d’Oblak pour le poste de GB
 je n’y crois pas trop mais ca serait une vraie plus value
Et le Rodriguez de Wolfsburg qqn l’a deja vu jouer ?

Pour Oblak j’y crois moyen, c’est une rĂ©gression pour lui d’aller au PSG, aprĂšs pour le challenge pourquoi pas.
Rodriguez je l’ai vu un tout petit peu, il a l’air bon offensivement, mais dĂ©fensivement c’est trĂšs moyen.

Y’a Ruffier de disponible a priori. Je le prĂ©fĂ©rais chez vous plutĂŽt qu’à Nice. Pas une solution d’avenir, mais un gardien trĂšs costaud au moins pour les 4/5 saisons Ă  venir (personnellement je suis persuadĂ© qu’il peut durer au plus niveau jusqu’à plus longtemps)

Rodriguez c’est surtout qu’il est hyper inconstant. Capable du meilleur comme du pire selon sa forme.

3 « J'aime »

Mouais Ruffier je n’en veux pas, pas d’experience en LDC ou en Ă©quipe nationale il n’y a pas de vrais plus value comparĂ© Ă  Trapp

Oblak ou Cech j’aimerai bien moi, des mecs qui sont un grand au dessus de Trapp sans discussion possible.

Rodriguez je l’ai pas vu cette annĂ©e, mais je rejoins @Julian. Y’a des matchs oĂč t’as l’impression de voir un Lahm bis, y’a des matchs oĂč tu vois un Bedimo bis.

1 « J'aime »

Sinon apparement y a un grand espoir dans votre centre de formation, je crois qu’il s’appelle ArĂ©ola, truc du genre

L’ancien joueur du Real a veillĂ© Ă  rappeler qu’il va revenir au PSG cet Ă©tĂ© : «Je ne regrette pas d’ĂȘtre venu. Je suis un joueur du PSG et je ne sais pas ce qui va se passer».

:ztfwhy:

Reste loin, va-t-en.

3 « J'aime »

Franchement, depuis que Trapp a retrouvĂ© sa place de N°1, on ne peut pas le mettre en tort sur les matchs qu’il a fait.

Je pense qu’on devrait garder Trapp/ArĂ©ola mĂȘme si ce dernier ne peut pas se satisfaire d’un rĂŽle de doublure.

Le problĂšme de Trapp et Areola c’est pas qu’ils soient mauvais mais ils ont pas Ă©tĂ© dĂ©cisifs cette saison.
Quand on regarde les matchs dĂ©cisif, Areola fait une bourde contre Monaco, les deux encaissent 2 puis 3 buts contre Nice sur les seuls tirs cadrĂ©s de Nice. ArĂ©ola a eu contre lui la sĂ©rie des buts encaissĂ©s sur chaque tir cadrĂ©s entre novembre et dĂ©cembre et enfin Trapp s’est trouĂ© au retour comme le Barça (c’était pas le seul certes).

Du coup mĂȘme si sur les autres matches ils ont Ă©tĂ© bons, on va retenir ça car ils ont pas Ă©tĂ© dĂ©cisifs quand on les attendait
!

1 « J'aime »

Pour le retour contre le Barça, c’est pas de sa faute si son capitaine dĂ©cide de dĂ©fendre aussi bas. Mais on va pas revenir lĂ -dessus


Mais ce serait bien qu’il y ait un peu de stabilitĂ© sur ce poste pendant 2-3 ans, parce que c’est quand mĂȘme vachement bancal
 On a crucifiĂ© la carriĂšre de Sirigu en lui mettant dans les pattes un Trapp guĂšre meilleur que lui.

LĂ , on annonce une recrue au poste de gardien alors que ce n’est pas le poste prioritaire
 Ce serait bien de faire confiance Ă  Trapp pour tenir le rĂŽle Number One la saison prochaine. Mais ArĂ©ola doit clairement s’émanciper du PSG pour relancer sa carriĂšre. Qu’il se fasse oublier un peu avant de revenir sur les devants de la scĂšne au PSG ou ailleurs.

Il ne progresse plus, il stagne et ce serait dommage de gĂącher son potentiel.

Comme doublure, on peut prendre un gardien expérimenté en fin de carriÚre, qui jouera quelques matchs pendant les repos de Trapp et ses blessures.

Mais inutile de recruter un GB pour le poste de N°1, on l’a dĂ©jà


Et je ne suis pas un gros partisan de Trapp mais je préfÚre voir de la stabilité à ce poste :slight_smile:

C’est ce que je me disais l’autre fois.
J’en viens Ă  regretter Sirigu. Sans etre le meilleur GB du monde il avait quand mĂȘme un Ă©norme mental.

Pour le coup la je dis oui direct

Source: l’Equipe et le parisien