đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Que Berta vienne puis dans 1 an Simeone :fapfap:

2 « J'aime »

:ztfpls:

Simeone on peut oublier pas la peine d’espĂ©rer encore et encore. En tout cas pas dans un avenir proche.

1 « J'aime »

A dĂ©faut de briser des culs, t’essaye de briser nos rĂȘves ?
Bouffon

:fuuuk:

Je fais les deux : ton cul et tes rĂȘves.

Si c’est pour prendre Semedo et faire la mĂȘme chose qu’avec Guedes qu’ils aillent bien se faire encadrer Paris qu’ils se dĂ©brouillent avec Aurier et Meunier.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Ou on a peut-ĂȘtre simplement mangĂ© un vent de Berta et on se raccroche au plan B

Ca serait bien de le faire vite par contre. Nan parce que si on recrute le DS au mois de Juillet autant dire qu’on va se bouffer encore une saison de transition trop lolilol Cavani 40 buts mais pas de trophĂ©e majeur.

Donc si on pouvait avoir tous les Ă©lĂ©ments dĂ©cisionnels dispo rapidement ça serait cool. Qu’on puisse prĂ©parer la saison comme il se doit.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Comment il lache pas l’affaire Guigui avec Cavani et ses 40 buts :arthur:

2 « J'aime »

Source: le parisien

C’est ce qui sauve la saison. Tu devrai ĂȘtre content il est champion des buteurs c’est pas rien. Merci Ă  Emery pour ce fabuleux titre.

1 « J'aime »

Ça a du te faire mal au cul de voir Cavani la chĂšvre, recevoir le titre de meilleur joueur de l’annĂ©e.

Ça serait drîle de voir Emery meilleur entraineur la saison prochaine aprùs tout ce que tu nous racontes.

2 « J'aime »

Ce qui me fait mal au cul c’est de voir l’équipe que je supporte foirer sa saison complĂšte.

Les titres individuels je m’en cogne royal. J’échange les 40 buts de la chĂšvre contre le titre de champion tous les jours.

Ce qui serait drîle c’est de voir tout les soldats d’Emery se retourner contre lui la saison prochaine :aulas:

Vous embĂȘtez pas, une grosse partie de la prochaine saison parisienne se jouera dans les coulisses
 monĂ©gasque. MĂȘme Emery peut gagner la L1 si Monaco retombe dans le rang.

1 « J'aime »

Tu pensais qu’on allait ĂȘtre champion 30ans d’affilĂ©s?
Y a quand mĂȘme une diffĂ©rence entre foirer sa saison et terminer deuxiĂšme + peut-ĂȘtre les deux coupes

Personne se retournera contre Emery, c’est pas le genre de personne a passer pour une fiotte, je ne me fais aucun soucis pour lui.

2 « J'aime »