đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

C’est gĂ©nial on se rĂ©jouit d’une deuxiĂšme place, d’une CDL et d’une CDF. Belle ambition change rien !

C’est sĂ»r que de ne pas se faire respecter par TS c’est prouver qu’on n’est pas une fiotte :aulas:

J’en ai rien a faire qu’on termine 1er avec 111 points ou dixiùme perso, je regarde nos performances en France avec tellement de recul aujourd’hui.

Y a aucune gloire a triompher comme on l’a fait ces derniĂšres annĂ©es donc qu’on gagne ou pas ça me fait ni chaud ni froid en fait.

Mais je relÚve juste tes commentaires aigris envers les joueurs et entraineurs qui sont démesurés a mon sens.

1 « J'aime »

Si t’en as rien à faire alors pourquoi relever mes commentaires ? Pourquoi ne pas les regarder avec du recul aussi ? :aulas:

Si c’est dĂ©mesurĂ© d’avoir des ambitions de victoire en championnat excuse moi alors. Puis de toute façon t’as l’air d’en n’avoir rien Ă  faire que Paris gagne ou pas. Peut ĂȘtre que t’es un nostalgique de la pĂ©riode Ljuboja, Llacer, DĂ©hu etc
 Moi perso cette Ă©poque ne me manque pas du tout sur le plan sportif.

Les joueurs ont Ă©tĂ© pourris cette annĂ©e sauf Cavani c’est un fait. Il a surnagĂ© toute la saison et tant mieux. Ca a Ă©tĂ© suffisant pour finir champion ? Non.
Les autres ont été bon par intermittence ou par période. Ca été suffisant pour finir champion ? Non.

L’entraineur a su faire passer ses idĂ©es de jeu ? Non. Il a commencĂ© la saison avec son 4-5-1 puis il est vite reparti sur le 4-3-3 mis en place par Blanc et son staff.

L’entraineur a su se faire respecter par ses joueurs ? Non. cf le match retour contre le Barça.

Bref je constate, de façon peut ĂȘtre virulente.

Je relĂšve juste le « je regarde nos performances en France avec tellement de recul aujourd’hui Â». Du coup tu regardes quoi, les performances europĂ©ennes? Parce que la plus grosse catastrophe de la saison elle est quand mĂȘme sur le plan europĂ©en hein :no:

Surtout qu’on a eu la confirmation au fil des matches que le PSG n’a pas concĂ©dĂ© une remontada contre un grand Barça, mais un Barça pas foutu de faire mieux qu’une petite Copa, et encore c’est pas fait. Je veux dire, comme Ă©quipe de comparaison, le Barça c’est parfait. Oui, y’avait un bon Madrid en face (qui va peut-ĂȘtre faire un doublĂ© C1-Liga pour dire Ă  quel point il Ă©tait bon), mais est-ce qu’on va se cacher derriĂšre ça pour justifier notre deuxiĂšme place? Non, jamais, parce que c’est pas une mentalitĂ© de gagnants. Le Barça a pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur, parce qu’ĂȘtre Ă  la hauteur ça aurait Ă©tĂ© de faire mieux que Madrid, peu importe leur niveau. Enrique va dĂ©gager et tout le monde s’en rĂ©jouit. Parce qu’on a bien vu qu’il fallait changer des choses.

Pourquoi le PSG, qui pourtant devrait avoir un matelas nettement plus confortable en Ligue 1, ne devrait pas rĂ©agir d’une façon similaire lorsqu’il termine deuxiĂšme?

Je suis dĂ©solĂ© mais non, tu verras jamais des clubs comme la Juve, le Bayern, le Real, le Barça, etc dire qu’ils sont contents d’ĂȘtre deuxiĂšmes. A la limite, t’as Arsenal qui est content quand ils sont quatriĂšmes, mais c’est tout :no:

2 « J'aime »

Guigui qui complimente Edinson « la chĂšvre Â» Cavani :ztfamaz:

7 « J'aime »

https://twitter.com/actufoot_/status/866990581179985921

:neutral_face::neutral_face::frowning::upside_down_face::upside_down_face:

Beurk

Les couleurs du Qatar sur les manches c’est dĂ©geu.

8 « J'aime »

Faut espĂ©rer que l’away soit plus sympa

7 « J'aime »

Je n’avais mĂȘme pas fait le rapprochement avec les couleurs du drapeau du Qatar. Bien vu.
Finalement ceux qui appelle le PSG le QSG auront bientĂŽt raison. :sac:

Déjà il sera jaune apparemment, je ne me souviens pas que le club ai déjà eu cette couleur. :huum:

1 « J'aime »

Non c’est pour faire plaisir aux BrĂ©siliens
 :sleeping::frowning::sob:

Pour le maillot de gardien si :sac:.

SĂ©rieux c’est n’importe quoi les maillots, cette annĂ©e c’était bof, il n’y a que le blanc que je trouvais beau.
Mais lĂ  un maillot du Qatar et un jaune pisse ça me dĂ©goute


2 « J'aime »

Pour le coup Paris DOIT ĂȘtre champion pendant x annĂ©es vu l’avance qu’il a sur les autres clubs.

Ah mais mĂȘme sur le short il y a le motif camo ? :hoho:

Putain mais :ztfwhy:

1 « J'aime »

Voila c’est tout pour moi. :homerhide:

6 « J'aime »

ComplĂštement d’accord avec Guigui sur les performances individuelles. C’est bien d’avoir le meilleur buteur europĂ©en mais si derriĂšre, on foire la saison, ça sert Ă  rien.

Je préfÚre avoir un Cavani à 25 buts et gagner le championnat.

L’objectif de la prochaine saison doit clairement ĂȘtre le championnat. La LDC ne m’intĂ©resse pas (un Quart est suffisant), Paris doit regagner son titre national.

1 « J'aime »