đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

J’aime bien Perisic, dans la rotation avec Draxler ça pourrait ĂȘtre pas mal pour Paris.

1 « J'aime »

Pas bien compliqué tu me diras


Que Guedes aussi.

6 « J'aime »
7 « J'aime »

55M pour Perisic :sarko4:

Mouais je prend mais ce n’est pas la prioritĂ©, ce n’est pas comme si on avait deja 12 ailiers et un pauvre DG.

Bon je me lance pour le recrutement parfait 

-Oblak, il est tellement fort mais je n’y pas trop bien pour la L1
-Mamad, ca serait tellement bon de revoir un vrai soldat au club
-Pepe pour les grand matchs, pour l’expĂ©rience, pour la mentalitĂ© de gagnant
-SidibĂ©, jeune français et qui a l’air moins con que le bon vieux Serge

  • un petit jeune en DG, Kurzawa peut peut ĂȘtre passer un cap
    -Perisic pour teij Jese et Hatem
  • Turan, un mec qui part charbonner quand on en a besoin
  • Gameiro ou Aubam devant, pour tourner avec Cavani

Ca nous ferait
Oblak
Sidibe/Meunier-Pepe/Mamad- /Marquinhos/Kimpembe-Kurzawa/Recrue
Verratti/Matuidi-Rabiot/Motta
Di Maria/Guedes-Turan/Pastore-Draxler/Perisic
Gameiro/Cavani

  • Lo Celso qui a l’air pas mal et les jeunes en plus.
    On injecte du sang neuf, des mecs d’experiences on vire Silva la fiotte, Aurier, Hatem, Krycho,Jese

Perisic ? C’est un croate donc je suis pas content.

2 « J'aime »

Si on prend Aubam, Cavani se retrouve sur le banc ou alors on change de systĂšme, parce que le gabonais est Ă  mon sens un top player.

3 « J'aime »

C’est surtout que Aubam si il quitte Dortmund oĂč il est titu c’est pas pour venir faire banquette au PSG.

Je comprends l’intĂ©rĂȘt d’un second buteur. C’est juste que le mec finit meilleur buteur de bundes. AprĂšs ça peut ĂȘtre une stratĂ©gie Ă  la fm, genre toi le week-end, toi la semaine, mais je ne vois pas ça ici. Enfin, je trouverai ça bizarre. Sinon changement tactique ? Mais les 2 ne sont pas tant complementaire je trouve. Car aucun des 2 n’est vraiment passeur et/ou dribbleur.

Puis mettre autant alors que déjà tes latéraux sont pas tous au niveau.

1 « J'aime »

Pourquoi, t’es serbe dĂ©jĂ  ?

Sinon idem j’ai du mal à imaginer Cavani et un autre top attaquant, sachant que le PSG joue qu’avec une pointe.

J’ai du mal Ă  comprendre la piste d’un grand attaquant Ă©galement. Cavani, n’en dĂ©plaise Ă  Guigui le rageux (xoxo), c’est un top 10 mondial Ă  mes yeux. Offensivement de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, t’ajoutes Di Maria, Draxler, Pastore, des mecs comme Lucas ou Guedes qui sont parfaits comme doublures, c’est clairement pas la prioritĂ©. D’autant plus quand t’as une dĂ©fense comme ça


M’enfin, j’imagine que ça fait plus bling bling de signer un Aubam’ qu’un DG de haut niveau.

La par contre moyennement d’accord.
Pastore il est toujours blessé, Di Maria il joue quand il a envie, quant à Lucas

Par contre Draxler il a fait une bonne demi saison je trouve.

Peut-ĂȘtre parce que ses parents le sont non? :sac:

C’est juste pour dire que c’est pas LA prioritĂ© Ă  mes yeux. Que tu prennes un bon joueur offensif polyvalent (Perisic par exemple), je dis oui. Aubam’ par contre
 tu peux prendre un jeune Ă  fort potentiel et en faire une doublure intĂ©ressante.

Par contre, un latĂ©ral gauche ça me paraĂźt obligatoire, un latĂ©ral droit aussi (et virer Aurier), un milieu de terrain Ă  vocation dĂ©fensive de haut niveau aussi. Claquer le prix que coĂ»te Aubam sur un BU quand t’as Cavani
 je comprends pas.

2 « J'aime »

Il manque assurĂ©ment un remplaçant 


Un Morata / Mandzukic / Muller


Un truc de classe mondiale mais pas top 5 quoi. Si un jour Cavani se blesse 


Ca implique une grosse gestion des Ă©gos ça. Quand tu vois que Morata, mĂȘme au Real son club de coeur, il est pas content d’ĂȘtre derriĂšre Benzema
 Et on va me dire que je crache encore sur Emery, mais je le pense pas capable de le faire. Quand tu vois comment certains cas ont Ă©tĂ© gĂ©rĂ©s cette annĂ©e


Tu prends un mec avec un gros potentiel qui sera pas trop mĂ©content de jouer un peu, ou alors un mec qui sait clairement qu’il sera une doublure. Un joueur de classe mondiale, il va difficile dire oui pour venir cirer un banc de L1.

Ego ou pas Ă©go il faut un mec capable d’assumer si Cavanu est pas lĂ . AprĂšs ça peut ĂȘtre un mec qui joue sur un cĂŽtĂ© (genre Mandzukic / Griezmann) mais qui est capable de prendre la pointe en cas de besoin. LĂ  Paris va bien avoir l’air con le jour oĂč il devront faire face Ă  cette situation

Le Barça ils ont Paco Alcacer comme doublure. Le Real un Morata pas content, mais sur les cĂŽtĂ©s c’est des jeunes du club comme Lucas ou Asensio. A MU c’est Rashford, Chelsea c’est Batshuayi, Arsenal a Giroud (ouais ils ont pas de titulaire), Dortmund c’est qui, Pulisic?, au Bayern c’est MĂŒller ok, mais il acceptera pas ça trĂšs longtemps malgrĂ© son amour pour le club. La Juve ils ont quasiment pas de doublures correctes devant. L’AtlĂ©tico ils ont Griezmann et deux joueurs qui alternent, avec un jeune comme Correa qui pousse.

Faut arrĂȘter de croire que c’est FIFA ou FM lĂ . Tu peux pas te prendre deux super stars en pointe et ne pas les faire jouer. Tu peux pas exploser ton budget pour prendre un remplaçant


Je dis pas qu’il faut personne, mais un renfort offensif polyvalent qui peut dĂ©panner c’est mieux rĂ©flĂ©chi Ă  mes yeux.