đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Et au passage MĂŒller n’est pas une pointe, il rentrerait plutĂŽt dans ce que Paris devrait chercher selon toi @Julian.
C’est avant tout un joueur d’aile droite capable de jouer en pointe. Contrairement à Morata ou Mandzukic.

1 « J'aime »

MĂŒller je l’ai pas beaucoup vu jouer cette saison, mais il me semble pas que son meilleur poste soit sur un cĂŽtĂ©. C’est quand il Ă©tait alignĂ© devant ou en soutien d’un buteur qu’il Ă©tait le plus fort Ă  mes yeux. Sur un cĂŽtĂ©, faut voir le style que veut le PSG, mais il est pas hyper rapide, ni trĂšs technique
 Sa grande force Ă  mes yeux c’est son sens du but et son intelligence de jeu.

M’enfin, MĂŒller je le vois pas venir non plus pour venir sur le banc au PSG. Et perso j’ai vraiment du mal Ă  l’imaginer sur une aile dans un 4-3-3. :/

1 « J'aime »

Donner un peu plus sa chance a Augustin serait pas une mauvaise idĂ©e. Mais je serais pas contre de recruter un vrai 9 de plus, un joueur comme PlĂ©a, un bon potentiel qui serait ravi de venir au PSG, mĂȘme en tant que numĂ©ro 2.

AprĂšs, si Aubam veut venir, ça serait bĂȘte de passer a cĂŽtĂ©. Il a 2ans de moins que Cavani et reste plus complet. On lĂąche Cavani, avec la saison qu’il a fait, on gagnerai peut ĂȘtre mĂȘme de l’argent dans ce deal alors qu’on rĂ©cupĂ©rera un meilleur attaquant et un peu plus jeune.

Mais Cavani dans les gros matchs il ne flanche plus( Aller/retour Barca cette annĂ©e, Chelsea l’annĂ©e derniĂšre), alors qu’Aubam je ne l’ai pas souvent vu planter dans les grands matchs de LDC ( cf contre Monaco cette annĂ©e).
Pourquoi essayer de remplacer notre meilleur joueur alors qu’on a pas de latĂ©ral LDC ( Meunier limite), un 6 vieillissant et un goal qui n’est pas dĂ©cisif


Si Sanchez ne vient pas par contre j’ai pas de solutions à proposer :sac:
Peut ĂȘtre Reus

J’aime bien Draxler mais pour moi Draxler/Di Maria ça doit pas ĂȘtre des titulaires indiscutables ça doit tourner dans une rotation Ă  3 (comme avec Lucas sauf que Lucas est limite donc avec un joueur meilleur que lui). On garde Guedes et Augustin derriĂšre et on vend les tanches (Jese/Lucas et ptet HBA) et on sera bon.
C’est quoi les rumeurs offensivement ?

Ils ont carrĂ©ment crĂ©Ă© un rĂŽle pour lui (et Ă  peu prĂšs personne d’autre ? :D ) sur FM. Le fameux Raumdeuter.

Reus blessé 8 mois sur 12
 On a déjà donné avec Pastore.

Source: l’Equipe

Je l’aime dĂ©jĂ 

1 « J'aime »

@Guigui

J’ai vu ouais. La source du Portugal c’est loin d’ĂȘtre une source fiable quand mĂȘme.

Mais si ça se fait je pense que je lùche le PSG complet aprÚs Emery avoir Jesus ça me tuerai.

4 « J'aime »

C’est n’importe quoi franchement. Ça me gavera de voir le portugais ramener tous ses sauces la. Aprùs on va avoir tous les joueurs de Jorge Mendes aussi?

Décidément, en ligue 1, Portugeese manager is the new Antonetti.

1 « J'aime »

Allez Paris !

Quelle incompétence incroyable si ça se confirme

À gerber.

Le club s’est apparemment longuement posĂ© la question avant de passer Ă  l’action quand mĂȘme, on peut pas tout leur enlever. Il paraĂźt qu’aprĂšs plusieurs rĂ©unions de plusieurs heures, le board parisien en est arrivĂ© Ă  la conclusion que la seule chose qui pourrait faire encore plus chier Guigui que de garder Emery, c’était de prendre JĂ©sus ET de le surpayer. Brillant.

6 « J'aime »

:pls:

2 « J'aime »