đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Oui, mais faudra pas compter sur la défense.

Le jeu proposĂ© par Dormtund ? En bundesliga ça a Ă©tĂ© une catastrophe (par rapport au niveau du club et des joueurs prĂ©sents s’entend), ils se retrouvent miraculeusement en LDC par rapport Ă  la maniĂšre dont ils Ă©taient embarquĂ©s Ă  mi-saison.

Mais bon, pour reprendre les arguments de certains, il a fait gagner une Coupe d’Allemagne à Dortmund, ça va faire franchir un palier au PSG.

Edit : (pour moi il est mĂȘme pas dans le top 5 des meilleurs entraĂźneurs de Bundesliga cette annĂ©e)

3 « J'aime »

D’ailleurs ça parle beaucoup de lui pour rejoindre
 Leverkusen. C’est dire la façon dont il a marquĂ© la Bundesliga.

On n’a pas du voir les mĂȘmes matchs. Tuchel a prĂŽnĂ© un jeu ultra-offensif (deuxiĂšme attaque derriĂšre l’indĂ©trĂŽnable Bayern) et trĂšs intĂ©ressant, et hormis un trou entre dĂ©cembre et fĂ©vrier, le jeu de Dortmund a Ă©tĂ©, je le rĂ©pĂšte, remarquable. Au niveau de ce que proposait Klopp lors de sa premiĂšre saison. Et puis je vois pas qui tu places devant Tuchel Ă  part Ancelotti et HasenhĂŒttl
 Bon allez, Stöger pour te faire plaisir.

@Jay : ça parlait aussi beaucoup de lui pour prendre la place de Wenger si ce dernier partait (ce qui n’arrivera jamais, donc ça parlait dans le vent, mais quand mĂȘme). Et tant mieux, il fera franchir un palier au Bayer.

1 « J'aime »

Nagelsmann dĂ©jĂ , qui sera sĂ»rement entraĂźneur de l’annĂ©e si ça n’est pas Hasenhuttl.
Hassenhuttl donc aussi, Ancelotti. Peter Stoger Ă©videmment (qui n’a jamais perdu contre le Dortmund de Tuchel au passage), et je mettrais Ă©galement Streich (qui vient de qualifier Fribourg en EL alors qu’ils Ă©taient en 2e div l’an dernier) et Pal Dardai qui fait un superbe taff au Hertha. Avec des moyens et des joueurs deux cran en dessous Dortmund.

2 « J'aime »

J’ai oubliĂ© Nagelsmann, impardonnable. Streich et Dardai, malgrĂ© tout leur mĂ©rite et leurs rĂ©sultats, ne pratiquent pour l’instant pas un football spĂ©cialement joli.

MalgrĂ© tout, je pense que Tuchel avec les moyens du PSG ferait un carton, surtout s’il a entre les mains un milieu Verratti - Pastore pour crĂ©er.

A l’exterieur il a un bilan tout naze cette saison, malgrĂ© un style de jeu offensif intĂ©ressant et des bons resultats en coupe (2 finales de coupe d’allemagne en 2 ans).
Il doit encore prouver.

D’ailleurs c’etait pareil pour Emery lorsqu’il etait a Seville, juste avant de signer au PSG .
L’equipe proposait un jeu plutot plaisant, etait bonne en coupe (3 finales d’EL), sauf qu’a l’exterieur c’était lamentable


Du coup je vois pas la plue value avec Tuchel, il a un profil un peu similaire a celui d’Emery, sauf qu’il a moins prouvĂ©.

Quitte a changer d’entraineur autant prendre un top entraineur (meme si c’est vrai qu’ en ce moment y a personne sur le marchĂ©), plutot que de repartir sur un pari en chopant un coach qui n’a pas confirmĂ© sur la scĂšne europĂ©enne (la vrai, la LDC, et pas l’Europa League en carton) mais en espĂ©rant qu’il devienne le nouveau Guardiola du Barca.

Le PSG réclame 10 millions pour Augustin

Auteur face Ă  l’Italie de son quatriĂšme but au Mondial U20, dont la France est dĂ©sormais Ă©liminĂ©e, Jean-KĂ©vin Augustin ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, lui qui n’a pas acceptĂ© pour le moment de prolonger au PSG, oĂč son contrat expire en 2018. Selon Kicker, le Hertha Berlin (qui vise aussi Karim Rekik) s’intĂ©resse au jeune buteur français pour qui Paris rĂ©clamerait 10 millions d’euros.

Source: eurosport.fr

10M :brady:

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’on s’en fout qu’il se sente bien à Paris. Virez-le du club et c’est tout. Quelle place tu veux lui donner ? Ambassadeur ? Lol.

Quel choix judicieux de Nasser que de l’avoir fait venir


3 « J'aime »

D’ailleurs Nasser a dit aprĂšs la finale de la LDC perdue qu’on fera mieux l’annĂ©e prochaine alors qu’on est pas qualifiĂ©. :sac:

2 « J'aime »

Enfin !:trump2:

Maintenant reste Ă  voir vers quoi quels marchĂ©s il va se tournĂ©. J’ai cru comprendre que Mendes n’était pas son meilleur ami, au contraire mĂȘme, ce qui est plutĂŽt une bonne chose.

apparemment Paris serais intĂ©rĂ©ssĂ© par AndrĂ© Silva de Porto s’il le signe j’applaudis en vrai

1 « J'aime »

C’est typiquement le genre de doublure qu’il faut à Cavani.

Jeune, prometteur, qui ne rechignera pas à etre une doublure la premiÚre année.
Puis avec Guedes, avoir 2 pĂ©pites Portugaises me plait bien. MĂȘme si on a laissĂ© filer Bernardo :,(

3 « J'aime »

Source: le parisien

Ils vont s’asseoir sur Sanchez.

lol

9 « J'aime »

Tu tables lĂ -dessus ?

5 « J'aime »