đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Trop onéreux mais on mets 70M sur PEA ?

Merci @Steven de sauver ma blague :no:

Source: le parisien

Le pauvre, l’enchainement terrible des questions ce matin a base “qu’est ce qui est le plus dur, perdre 6-1 ou perdre le titre ?”, “ça vous a fais quoi de perdre votre place de titulaire ?”

:pls:

1 « J'aime »

Aurier devrait aller Ă  City.
La presse italienne parle d’Allegri à Paris.

City recrute en L1 conforama :aulas:

1 « J'aime »

Il était pas interdit de séjourner en Angleterre lui ??

1 « J'aime »

La gestion des jeunes au PSG 
 :berlusconi:

Ils en ont pas eu assez avec Coman, etc. Quand tu vois la diffĂ©rence d’integration des jeunes avec un club comme Monaco (je prends l’exemple de concurrent). Mais ils prĂ©fĂšrent mettre 30 Ă  40M€ dans des types qui tapent le banc ou claquer des Ă©normes salaires dans des Ben Arfa.

2 « J'aime »

AprĂšs un mec qui a gagnĂ© trois C3 en trois ans vous avec la rumeur d’un gars qui a perdu 2 C1 en trois ans. Au moins vous allez dans la progression c’est bien.

:sac:

@Stevy Je suis tout Ă  fait d’accord pour dire que Paris gĂšre assez mal les joueurs issues de son centre de formation en revanche les comparer Ă  Monaco c’est ridicule. Le seul monĂ©gasque issu du centre de formation et qui joue rĂ©guliĂšrement c’est MbappĂ©.

Pour une fois c’est Lyon que tu aurais pu prendre pour ta comparaison mais l’ambition et l’environnement du club sont bien diffĂ©rent.

2 « J'aime »

Allegri il lui reste 1an de contrat, je le vois aller au bout.

Idem Emery il a encore 1 an de contrat.

Je pense que si y changement d’entraineur ce sera la saison prochaine.

Loin d’ĂȘtre sĂ»r vu sa piĂštre entente avec les dirigeants.

1 « J'aime »

Ca tu me l’apprends, j’étais pas au courant.

Depuis qu’Allegri a jouĂ© Ă  qui Ă  la plus grosse avec Bonucci c’est tendu.

Bien

Il y aura au moins un vainqueur de la ligue des champions :trump2:

Pepe 
 sérieusement.

Pour refoutre Marqui sur le banc et avoir une charniĂšre TS - Pepe ? Non merci.