đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Lol ça se plaint mĂȘme de recruter Pepe

Pepe, c’est bien le quatriĂšme dĂ©fenseur du Real c’est ça ?

J’ai adorĂ© ce joueur, mais lĂ  il est clairement moins bon. Le PSG se doit viser mieux que ça quand mĂȘme


1 « J'aime »

Pepe ? Y a pas d’autres ambitions que ce vieux joueur ?

1 « J'aime »

Pas fan de ce joueur non plus, mais plus pour ces coups vicieux et son caractĂšre, par contre c’est un super dĂ©fenseur. Il y a encore un an c’était l’homme fort du Portugal. Il a etait mis un peu en retrait cette saison au RĂ©al (blessĂ© en fin de saison) mais je suis sur qu’il a encore de belles annĂ©es devant lui, faut pas s’arrĂȘter sur son Ăąge, la dĂ©fense de la Juve n’est pas toute jeune et pourtant super efficace.

Le PSG semble avoir démenti le transfert, ça reste flou cette venue.

2 « J'aime »

Vous disiez plus ou moins pareil d’Alex au final c’était un tueur non ?

Bcp le critiquent mais son Instagram est franchement Ă©mouvant.

Critiques qui sont justifiées.

4 « J'aime »

Source: l’Equipe et le parisien


Source: france football

Ça commence bien.

Le PSG à un peu besoin “d’un mec comme lui” non ? Vous manquez de leadership, de mecs qui posent ses burnes sur la table pour faire avancer tout le monde, de mec qui peut “encadrer/recadrer” les plus jeunes.

On sait que c’est pas SIlva qui va le faire.

4 « J'aime »

Pas besoin de lui franchement.
J’aime bienle joueur mais on a besoin d’un jeune qui puisse ĂȘtre 4Ăšme DC sinon on prend le risque de perdre de Kimpembe.
Ou alors on vend Thiago Silva pour prendre un joueur de son niveau (pas facile) mais avec un mental de gagnant. Et je pense que Pepe a le mental mais a un niveau inférieur à TS.

1 « J'aime »

Je pense que vous voyez TS comme les Lyonnais voyaient nKoulou. :sac:

Donc en fait l’une des premiùres recrues d’Henrique c’est Aly Cissokho.

Ce mercato s’annonce :berlusconi2:

2 « J'aime »

Mais non :no:
C’est Cissokho qui parle d’Antero.

Tu veux le voir signer d’ici peu ? Ca m’étonnerait pas :kobe2:

#SeRattrapeCommeIlPeut :sac:

Les jeunes le PSG les gardent pas et TS vu son salaire, il n’est pas prĂȘt de partir sauf exotisme voir PL

1 « J'aime »

Dire que TS est fragile et qu’il ne doit pas ĂȘtre capitaine OK, mais remettre en cause ses aptitudes de dĂ©fenseur 
 :sass:

C’est un fake ? Personne ne parle ici

Fake, ce n’est pas le vrai compte du PSG.

1 « J'aime »

https://twitter.com/PSG_inside

Le vrai compte c’est celui-ci.

2 « J'aime »