đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ok merci

Puis bon, la découpe du visage
 x)

C’est bien, il prĂ©pare sa reconversion dans le cinĂ©ma.

N’empĂȘche que tout le monde se foutait bien de la gueule du FPF mais dans une situation comme aujourd’hui il prend tout son sens. Dommage que l’autre dictateur de MO supprime tout sinon j’aurais pu ressortir mes posts en faveur du FPF qui expliquaient qu’il assurerait une stabilitĂ© financiĂšre mĂȘme en cas de grave crise gĂ©opolitique.

Si tu dĂ©penses pas plus que t’es revenu c’est tranquille. LĂ  si le Qatar se casse la gueule, Paris devrait ĂȘtre stable quitte Ă  rĂ©duire la voilure drastiquement. Si y’avait pas eu de FPF ça pourrait ĂȘtre une merde sans nom avec la disparition d’un club comme le PSG (dans des cas extrĂȘmes mais possibles)

Ce qui me surprend dans l’article, c’est qu’on apprend que le PSG a fait des bĂ©nĂ©fices, alors que je voyais le club plutĂŽt comme un gouffre Ă  pognon.

Je suis assez dubitatif aussi :hoho:
Je pense que le bilan est tronqué quelque part

Le contrat de sponsoring de Qatar Tourisme mes couilles avaient Ă©tĂ© fortement surĂ©valuĂ©s pour rentrer dans les clous du FPF, il avait du ĂȘtre revu Ă  la baisse il me semble, non ? Ça avait finit comment cette histoire ?
Bref assez facile d’équilibrer les comptes via du sponsoring ou autre. Chelsea faisait ça pendant un moment aussi (rĂšglement de factures), maintenant ils sont Ă©tablis et autonomes.

100M au lieu de 200M je crois

Le capitalisme c’est bien, mais pas trop.

:edouard:

:hallelujah:

3 « J'aime »

Merci Patrick. :clap2:

Enfin ! Toda

Allez plus que Jesé, HBA, Aurier & Kurzawa et le menage est fait.

Thiago Motta va prolonger.

Dommage pour Motta.

Tu peux rajouter Lucas, TS, Di Maria.

Vous exagĂ©rez
 on va pas se dĂ©barasser de toute l’équipe non plus, les joueurs ont quand mĂȘme dĂ©veloppĂ© des automatismes et la saison est pas satisfaisante mais pas catastrophique non plus.

Kurzawa, Di Maria, TS je vire pas.
On va pas chercher deux arriĂšres gauches non plus, dĂ©jĂ  on galĂšre Ă  en trouver un. Je vois aucune piste sĂ©rieuse et sĂ©duisante aujourd’hui pour remplacer Maxwell


1 « J'aime »

Je suis déçu du départ de Kluivert personnellement :sac:

4 « J'aime »