đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Je parlais faire le mĂ©nage car j’aime pas ces joueurs.

Quel gachis
 :bubbles:

1 « J'aime »

J’ai vu que le PSG aurait fait une offre de 75M€ pour Oblak ! C’est vrai ?

J’y crois pas 1 seconde

Mais qu’on arrĂȘte avec les gardiens, bordel de merde! :titi:

Source: L’Equipe

Y a pas un article sur le mercato parisiens ou on t’explique pas que Henrique et Emery sont JAMAIS d’accord. ça s’annonce super bien encore ce mercato :hoho:

2 « J'aime »

Putain mais si Emery n’a pas les couilles pour s’imposer face à tout le monde, il n’a rien à faire au PSG 


Moi, je dis, on met Ibra comme entraüneur et c’est bon. Tout le monde fermera sa gueule et le sucera jusqu’à la moelle. Ibra pourra recruter les meilleurs joueurs sans sourciller :bruh:

1 « J'aime »

Les bons joueurs ne sont pas souvent de bons entraĂźneurs.

2 « J'aime »

Ibra serait une sorte de Vahid, on voit ce que ça donne.

Mais ce serait drĂŽle.

Perso je préfÚre large un coach discret et si possible proche des joueurs qui fait son taff sans jouer un rÎle. Jardim est le parfait exemple, Ancelotti aussi.

Dans l’équipe du jour, un article sur Verratti qui a demandĂ© Ă  partir. Le Barça et le Bayern sont sur la piste mais Nasser ne veut pas le vendre.

Valeur estimĂ©e : 80 M€

Part loin devenir le grand joueur que tu mĂ©rites d’ĂȘtre, tu as assez perdu de temps avec nous.

:sadboy:

2 « J'aime »

Source: l’Equipe et le parisien

Cela dit, vendre Verratti n’est pas grave.
Il est jeune, fort, sans doute un des futurs meilleurs mais une individualité et un ego ne domine pas un collectif. Prolongations sur prolongations, volonté de partir, il faut vendre et se résoudre à ça, point final.

On rĂ©cupĂšre 80-100 M€, on peut investir sur un gardien (Donnarumma), recruter Ă  gauche, prendre un milieu et un remplaçant Ă  Cavani. Avec un mec comme Rabiot, pas dans le mĂȘme style, on compense Verratti, on intĂšgre un mec du club et on est tranquille un bon moment.

Je comprends l’enthousiasme sur Verratti mais avoir du talent ne suffit pas. Il faut que le comportement Ă©volue (simulation, parler, cartons stupides, dĂ©clarations) sans quoi, il ne sera jamais un grand comme Pirlo.

Ou alors c’est un Ă©niĂšme coup de bluff pour prolonger un Ă©niĂšme contrat.

Ouai enfin je sais pas si le problĂšme est plus son Ă©niĂšme envie de partir ou son investissement laxiste dans le club


Oui ce qui a changĂ© cette annĂ©e c’est que le mec est moins investi, souvent blessĂ© (hygiĂšne de vie pas top top apparement), il est aussi parfois passĂ© Ă  cotĂ©.
Le départ de Zlatan lui a fait bcp de mal niveau attitude, tu sens le mec en fin de cycle la.
Si on le vend + de 80M ca sera pas plus mal, surtout que Rabiot Matuidi ça tient bien la route et c’est français


Pourtant c’est un de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s Ă  Paris mais ca sent la fin la

Sauf que Matuidi veut partir aussi.

2 « J'aime »