đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

N’ayant pas vu beacoup de ces matchs lorsqu’il Ă©tait Ă  Lille je veux bien te croire.
Aprùs en effet quand t’es au PSG c’est trùs exigeant et on attend beaucoup de toi, à ce niveau la je pense qu’il a pas encore passer le cap mais j’espùre que ca viendra.

Et pis bon je l’aime un peu moins depuis qu’il s’est fait refaire le pif :no:

Il va avoir 22 ans le mec


Quel latĂ©ral a le niveau international Ă  cet Ăąge lĂ  ? À part les cracks type Alaba ou Alba ?

Bah Aurier par exemple je le trouve supérieur à Digne

Aurier, il a plus prouvĂ© en moins de temps que Digne, c’est clair. J’espĂšre vraiment qu’il sera titulaire Ă  droite la prochaine saison. Je sens qu’il va nous faire du bien!

1 « J'aime »

Aurier il a pas la mĂȘme concurrence pour s’exprimer, c’est le moins que l’on puisse dire.

C’est clair mais bon avec le mĂȘme temps de jeu Aurier a fait une meilleure saison


Source: le parisien

Et Pauleta qui resterait ainsi le meilleur buteur de l’histoire du club :ztfamaz:

1 « J'aime »

Rien que pour ça, je signe pour le départ de Ibra !

SĂ©rieusement, je pense pas que ce soit le bon moment pour qu’il parte 


1 « J'aime »

Source: l’Equipe

48 M€ ? C’est encore moins que la saison derniĂšre
 Ca va ĂȘtre chaud :desch:

C’est moi ou c’est du au nouveau format de l’équipe? Il manque des phrases en bas de page et les titres sont superposĂ©s

J’ai le mĂȘme soucis, ça doit venir du nouveau format de l’équipe.

C’est la deuxiĂšme saison oĂč vous ĂȘtes contraint par le FPF, non ?

oui

Nul Ă  chi** ce nouveau format

Le nouveau format est pas mal, mais il est pas optimisé pour la version pdf

Ça annonce Ibra qui repartirais à Milan.

Vous en pensez quoi ?

Bonne affaire pour Milan, mauvaise pour Paris :prince:

il va falloir se taper cette chĂšvre de Cavani. LOL.

C’est pas non plus dramatique si il perd.
Il Ă©tait dĂ©jĂ  en perte de vitesse cette saison, il a un gros salaire et l’équipe jouait aussi bien sans lui.