đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Proposer +6m/an pour un jeune goal qui n’a rien prouvĂ© et qui est reprĂ©sentĂ© par le plus mercenaire des agents. Propre.

Comme M’BappĂ© ? C’est hallucinant et crois bien que je le dĂ©plore, mais c’est malheureusement le marchĂ© qui est comme ça maintenant. Il est suivi par les plus grands clubs et titulaire Ă  un si jeune Ăąge, donc il coĂ»te une blinde
 :blam:

Tout dĂ©pend de ce que tu entends par “prouver”

Tu peux le voir dans l’autre sens : quel gardien a autant prouvĂ© que lui Ă  son Ăąge ? MĂȘme chose pour Mbappe.
Si tu laisses passer le train maintenant, c’est possible qu’il en vaille bien plus l’an prochain. Et si il confirme, tu as ton gardien titulaire pour un paquet d’annĂ©es
 Et si il se plante, vu l’argent qui circule, tu pourras quoiqu’il arrive le revendre Ă  bon prix.

Regardez pour le RĂ©al, longtemps ils faisaient des moins-values sur leurs joueurs indĂ©sirables et les bradaient. Maintenant si ils vendent James ce sera autant que son prix d’achat qui Ă©tait dĂ©jĂ  dĂ©lirant. MĂȘme chose pour Chelsea qui arrive Ă  trouver des clubs qui ne comptent pas (la Chine pour Oscar et Ramires, le PSG pour David Luiz).

C’est ça qui est foi avec l’emballement du marchĂ© : des transferts qui semblaient cher il y a deux ans seraient des affaires maintenant. Donc ça pousse Ă  la consommation.

1 « J'aime »

https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-ca-bloque-pour-sirigu/811293

L’irrespect total du club envers Sirigu
 c’est à gerber.
Le gars s’est battu pour Paris c’était le premier des supporters, un vrai guerrier. Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils le traitent comme ça.

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Hoes ain’t loyal. :nwachukwu:

Bon je sais pas si ça vaut vrmt qq chose mais il a likĂ© un post Instagram de Sabri Parisien ou rien qui dit qu’en gros il va rester (je suis encore bourrĂ© donc je vous laisse chercher par vous-mĂȘme)

Source: l’Equipe

Le PSG gĂȘnĂ© par les prĂ©tentions salariales de Donnarruma?

Six millions d’euros par an. Voilà ce que convoite Gianluigi Donnarumma. Avec une proposition de prolongation assortie de quatre millions par saison, le Milan AC n’a pas fait le poids. Mais le PSG est-il capable de faire mieux? Pas certain. D’aprùs Le Parisien, le club de la capitale tiquerait face à la gourmandise du gardien italien de 18 ans.

Source: rmc.fr

C’est moins que Verratti :hyene:

Dollarumma au P$G ça se tient

:trump2:

1 « J'aime »

OK l’article putaclic :no:

4 « J'aime »

Et lĂ  @Bubaji ne dit rien :boudeur:

:nope:

Verratti :sac:

:whatno:

J’aurai bien honte de mon club si on venait Ă  acheter MBappĂ© 140M.

Bref.

140M + un joueur. :clooney2: