đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

140 + Lucas ou Augustin.

Lol.[quote=“d0nald, post:4033, topic:286, full:true”]
J’aurai bien honte de mon club si on venait Ă  acheter MBappĂ© 140M.

Bref.
[/quote]

Ah bah puisqu’on est dans la drîlerie et le fake

http://www.ouest-france.fr/sport/football/cristiano-ronaldo/mercato-ronaldo-privilegierait-le-psg-en-cas-de-depart-du-real-madrid-5076359

Ronaldo + MBappĂ©. Mercato Ă  350M€.

1 « J'aime »

Crédible. Restera 200M pour Messi et 125M pour Lewandowski, on se met bien.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Cela dit, pas si absurde, oui.
Le club peut faire signer Pepe en back-up DC et concentrer ses efforts sur Ronaldo.

Quel(s) intĂ©rĂȘts pour Madrid ? Peut-ĂȘtre parce que Paris sait qu’il ne pourra pas attirer MbappĂ© cet Ă©tĂ©, donc le PSG laisserai la voie libre au Real de le recruter. Peut-ĂȘtre parce qu’avec un MbappĂ© recrutĂ© et la prĂ©sence dĂ©jĂ  de Asensio, Bale, Isco, Vasquez et une recrue, ça permettrait au Real de prĂ©parer un peu la suite, Ronaldo ayant dĂ©jĂ  31 ans. Peut-ĂȘtre aussi parce que indirectement, plus de 200 M€, ça se refuse quand mĂȘme difficilement.

Non mais pour rien au monde le Real ne laisserait partir Ronaldo.
Je crois que vous ne vous rendez pas compte de l’impact de CR au RĂ©al, c’est une cash machine, une icone marketing.

Ils se tireraient une balle dans le pied si ils le vendaient et les investisseurs feraient vraiment la gueule.

1 « J'aime »

Je pense mĂȘme qu’ils seraient ok de lui refaire un contrat avec un bonus de 13M€. :sac:

2 « J'aime »

Une cash machine sans aucun doute, qui pourrait peut-ĂȘtre se remplacer par une autre.

Autant que CR7 ? Pas sur le moyen terme. :/

2 « J'aime »

Le moyen termes non, mais c’est un plan marketing qui se prĂ©voit sur plusieurs annĂ©es.
CR7 a 31 ans, il aura peut-ĂȘtre une blessure cette annĂ©e, son niveau va peut-ĂȘtre baissĂ© et il est temps (dĂ©jĂ ) de penser au futur. Un mec comme Asensio, un produit maison ou MbappĂ©, appelĂ© Ă  devenir un grand, seront peut-ĂȘtre les prochaines machines marketings du club.

Paris a rĂ©ussi Ă  passer obstacle Ibra quand il a quittĂ© le club et pourtant, c’était un sacrĂ© coup de pouce pour le club, ça prend du temps mais ça se fait.

Le mercato a commencĂ© d’ailleurs ? :sac:

On attend que tout le monde fasse le sien pour commencer histoire de reprendre du HBA, Krycho et consort :aulas:

1 « J'aime »

Et puis pour recruter Ă  quelle poste ? L’effectif est dĂ©jĂ  tellement complet.

C’est une blague ?

Les gens sont en vacances. Henrique fait un point. Attends début juillet pour voir du mouvement.

Source: l’Equipe

Source: le parisien