đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Guerreiro c’était il y a 2 ans qui fallait l’acheter.

On a toujours un train de retard.

2 « J'aime »

Oui et non.
LĂ  oĂč je suis contre (de dire qu’il fallait le prendre y’a 3 ans) c’est qu’aujourd’hui il a progressĂ© au niveau europĂ©en et international. Il a donc atteint un niveau trĂšs intĂ©ressant. Pas sur que ce soit fut le cas si Paris l’avait pris y’a 3 ans.

D’ailleurs suffit de voir comment les remplaçants de Maxwell ont progressĂ© sur cette mĂȘme pĂ©riode.

1 « J'aime »

Ouais enfin Guerreiro c’est pas un fragile comme Digne ou un dĂ©bile comme Kurzawa.

2 « J'aime »

Bon par contre le feuilleton Verratti commence Ă  ĂȘtre soulant (si tout ça est bien vrai, la presse est prĂȘte Ă  tout pour faire vendre aussi). Qu’on tranche tout de suite et on en termine.

Oui mais y’a 3 ans Ă©tait-il Ă  ce niveau ? Il y a 3 ans Kurzawa Ă©tait beaucoup plus apprĂ©ciĂ©, car les mĂ©dias le mettait en avant au contraire de Guerreiro. AprĂšs RaphaĂ«l a toujours Ă©tĂ© un joueur intĂ©ressant, mais pas aussi fort qu’aujourd’hui. Je pense que Tuchel l’a beaucoup aidĂ©.

1 « J'aime »

Je crois que Guerreiro il a joué pas mal au milieu à Dortmund aussi, non?

1 « J'aime »

Oui, d’ailleurs ses meilleurs matchs ont Ă©tĂ© Ă  ce poste avec le BVB

Il vient de se blesser gravement apparemment fracture de la jambe donc cet Ă©tĂ© pour l’achat c’est sĂ»rement mort.

1 « J'aime »

Source: le parisien

Allez plus que Neymar et Lewandoskiy et on aura fait le tour.

AprĂšs Lewandowski semble rĂ©ellement sur le dĂ©part. Il n’a toujours pas digĂ©rĂ© le fait que ses coĂ©quipiers et que Carlo n’aient pas tout fait pour qu’il termine meilleur buteur du champ’. Encore y’a une ou deux semaines son agent disait qu’il Ă©tait toujours déçu d’eux etc
 Et cette semaine il aurait laissĂ© un message Ă©nigmatique sur son avenir au club.

1 « J'aime »

Lewandowski je dis pas non Ă  l’OM. :sac: On a rĂ©ussi Ă  mettre Gomis Ă  20 buts, faut lui en parler.

2 « J'aime »

:fap2: :fap2: :fap2:

C’est quoi cette histoire, ils l’ont pas laissĂ© tirer les penalty / ont pas tout jouĂ© sur lui pour les derniers matchs ? Ancelotti lui a pas assez donnĂ© de temps de jeu ?
Si tu reflechis à quitter un club pour ça franchement, c’est des enfantillages


3 « J'aime »

Bon les sites sont claquées mais les infos sont réelles.

Si Lewandowski part, c’est pour le Real.

Putain le melon du gars. J’avoue qu’avoir jouĂ© dans une Ă©quipe composĂ©e de Zlatan, Cavani, Thiago Silva, Thiago Motta etc
 c’était dĂ©gueulasse.

Petit con.

Je suis totalement contre de garder un joueur contre son gré, tu veux partir et bien casse toi garçon.
Avec son prix on peut se payer un Seri qui fera bien mieux que lui et sa saison dégueulasse.

1 « J'aime »

C’est pas dĂ©gueulasse comme Ă©quipe mais c’est pas au niveau des promesses des dirigeants. Je peux comprendre qu’il ait envie de partir quand les plus grands clubs s’intĂ©ressent Ă  toi, et que tu viens de finir 2eme du championnat en ayant fait un recrutement Ă  base de Ben Arfa et Jese.

Pour Lewandowski c’est un dick move si Ancelotti l’a Ă©cartĂ© pour le dernier match pour montrer qui a la plus grosse. Mais son dĂ©part ça fait plusieurs annĂ©es que c’est Ă©voquĂ© et ça a jamais aboutit, il trouvera difficilement mieux que le Bayern.

Il a refusĂ© 12M€ par an ? :hoho:

J’ai un peu honte de le dire, mais j’aime bien. :sac:

1 « J'aime »