đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Le PSG, cette multinationale qui fait travailler les PME/TPE :heart:

ca fait surtout repartir l’economie ! l’effet neymar dans le PIB 2017 va s’evaluer à 1point au moins.

psg

Source: l’Equipe

FĂ©licitations au PSG quand mĂȘme, j’ai eu des frissons devant la prĂ©sentation du joueur au public.Retrouver un Parc qui chante c’est bien quand mĂȘme.

Suis en train de regarder lĂ , impressionnant. On dirait mĂȘme plus du foot le truc. :hoho:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/psg-la-presentation-de-neymar-en-direct-video_sto6278343/story.shtml

1 « J'aime »

C’est juste magnifique. Ni plus, ni moins.

Le seul truc qui me gĂȘne c’est que y’a 3 mois ou l’a presque tous insultĂ© de tout le nom aprĂšs un certain match et lĂ  le mec c’est dieu en faite

Et ? C’est normal c’était son adversaire. Comme nous on a pu faire avec B.TraorĂ© et aujourd’hui on est bien heureux de l’avoir chez nous.

Ils viennent quand mĂȘme de chopper le 3Ăšme meilleur joueur du monde, ils vont pas tirer la tronche lors de la prĂ©sentation parce qu’il a participĂ© Ă  leur Ă©limination l’annĂ©e passĂ©e. :hoho:

4 « J'aime »

Suarez > Neymar

Et c’est un fan de United qui l’affirme. :no:

psg2

psg3

Source: l’Equipe et le parisien

psg

Source: le parisien

C’est fou d’avoir le seum comme ça. On sent qu’ils sont vraiment touchĂ©s dans leur orgueil.
Ça doit ĂȘtre triste de se rendre compte que les meilleurs joueurs du monde ne choisissent plus forcĂ©ment Real ou Madrid.

Des gros aigris comme @Julian :no:

2 « J'aime »

:poutou1:

7 « J'aime »

et la tirage de LDC Barça et PSG dans le mĂȘme groupe :hoho:

1 « J'aime »

Pas possible les 2 Ă©quipes ne sont pas championne

arf dommage :sob:

Va falloir nous expliquer les montages financier pour faire venir de telles stars les Parisiens.

Je vais voir Guingamp - PSG dimanche, j’espĂšre que Neymar pourra jouer que je vois Dieu faire un triplĂ© Ă  la Germain :sego:

4 « J'aime »