🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Ca devient n’importe quoi. Où jouerait t’il ? Il est second attaquant voir ailier gauche.
Idem pour Oblak, j’y crois pas une seconde.

Oblak je le signe direct, par contre Mbappe je n’y crois pas une seule seconde non plus.

C’est un super goal mais 100M€ pour un gardien ? Vraiment ?

Faites gaffe les gars. :sac:

Non mais l’idée MBappé c’est quoi exactement ? :hoho:

Cavani - - MBappe

Neymar - - - - Di Maria - - - - Drexler

Verratti - - Rabiot

Kruzawa - - Silva - - Alves

Trapp

:waaa:

EDIT : Faut pas oublier de caser Sanchez pour Di Maria aussi. :chut:

Completement Nawak ta compo, voila quelque chose de correct.

MBappe - Cavani - Di Maria

Neymar - Pastore - Sanchez - Draxler

Verratti

Silva - Alves

Trapp

Ah mais c’est clair que je n’osais pas y croire pour ne pas être déçu ^^

Trapp

Alves - Marquinhos

Verratti - Rabiot

Draxler - Sanchez - Pastore - Mbappe

Neymar

Cavani

Mbappe prendrait le PSG au-dessus du Real ? Eh beh.

L1>LIGA nuff said. :mahmoud:

Vaut mieux gagner la première LDC à Paris que la treizième au Réal.

:hehe:

Malheureusement cet argument ne marche plus depuis l’arrivée de Neymar.
Si ça se fait, c’est réellement un scandale là, genre tu mets deux fois des sommes jamais vues de l’Histoire, et le FPF ne dirait rien ?

Pitoyable.

Je veux bien que Neymar change le rayonnement d’un club mais on parle quand même du Real qui a gagné 3 LDC en 4 ans. Si Mbappe est bien un joueur ambitieux qui veut gagner des trophées, perso je prends le Real devant le PSG :ztfsaispas:

Ouais mais il est de Bondy quand même. Donc la RP ça lui plaît sans doute.

Surtout, il s’est fait retourner l’esprit, donc ce sera comme tout ces talents là, ils vont ou le billet est le plus gros.

A 150M, qui rachètera un Mbappé ? Personne ne mettra autant, il est jeune. Il restera pas à Paris toute sa vie ?

A moins de gagner des gros trophées Européen mais là encore, c’est pas en empilant les starlettes que tu seras supérieur au Barça, Real & Co …

C’est pas parce que t’achète un joueur 150M que tu le revend derrière forcement plus.

Dans 2 ans Newcastle rachète Pogba 15M, ça appuiera mon propos.

Oui voilà.

Donc c’est de la perte sèche. Tout autant que Neymar qui sera jamais rentabilisé par le marché.

C’est pas justement ce que voulait aussi faire le FPF ? Je peux me tromper aussi, c’est pour savoir.

Ça c’est archi faux. Il va générer bien plus que ce qu’il a couté sur son transfert.
Après si on cumule ses années de contrats je ne sais pas, mais Neymar va être une machine à fric.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible