đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

11 « J'aime »

Ca devient n’importe quoi. OĂč jouerait t’il ? Il est second attaquant voir ailier gauche.
Idem pour Oblak, j’y crois pas une seconde.

Oblak je le signe direct, par contre Mbappe je n’y crois pas une seule seconde non plus.

C’est un super goal mais 100M€ pour un gardien ? Vraiment ?

Faites gaffe les gars. :sac:

1 « J'aime »

Non mais l’idĂ©e MBappĂ© c’est quoi exactement ? :hoho:

Cavani - - MBappe

Neymar - - - - Di Maria - - - - Drexler

Verratti - - Rabiot

Kruzawa - - Silva - - Alves

Trapp

:waaa:

EDIT : Faut pas oublier de caser Sanchez pour Di Maria aussi. :jlm2:

Completement Nawak ta compo, voila quelque chose de correct.

MBappe - Cavani - Di Maria

Neymar - Pastore - Sanchez - Draxler

Verratti

Silva - Alves

Trapp
9 « J'aime »

Ah mais c’est clair que je n’osais pas y croire pour ne pas ĂȘtre déçu ^^

Trapp

Alves - Marquinhos

Verratti - Rabiot

Draxler - Sanchez - Pastore - Mbappe

Neymar

Cavani
3 « J'aime »

Mbappe prendrait le PSG au-dessus du Real ? Eh beh.

L1>LIGA nuff said. :mahmoud:

3 « J'aime »

Vaut mieux gagner la premiĂšre LDC Ă  Paris que la treiziĂšme au RĂ©al.

:hehe:

Malheureusement cet argument ne marche plus depuis l’arrivĂ©e de Neymar.
Si ça se fait, c’est rĂ©ellement un scandale lĂ , genre tu mets deux fois des sommes jamais vues de l’Histoire, et le FPF ne dirait rien ?

Pitoyable.

Je veux bien que Neymar change le rayonnement d’un club mais on parle quand mĂȘme du Real qui a gagnĂ© 3 LDC en 4 ans. Si Mbappe est bien un joueur ambitieux qui veut gagner des trophĂ©es, perso je prends le Real devant le PSG :ztfsaispas:

1 « J'aime »

Ouais mais il est de Bondy quand mĂȘme. Donc la RP ça lui plaĂźt sans doute.

Surtout, il s’est fait retourner l’esprit, donc ce sera comme tout ces talents là, ils vont ou le billet est le plus gros.

A 150M, qui rachÚtera un Mbappé ? Personne ne mettra autant, il est jeune. Il restera pas à Paris toute sa vie ?

A moins de gagner des gros trophĂ©es EuropĂ©en mais lĂ  encore, c’est pas en empilant les starlettes que tu seras supĂ©rieur au Barça, Real & Co 


C’est pas parce que t’achùte un joueur 150M que tu le revend derriùre forcement plus.

Dans 2 ans Newcastle rachÚte Pogba 15M, ça appuiera mon propos.

Oui voilĂ .

Donc c’est de la perte sĂšche. Tout autant que Neymar qui sera jamais rentabilisĂ© par le marchĂ©.

C’est pas justement ce que voulait aussi faire le FPF ? Je peux me tromper aussi, c’est pour savoir.

Ça c’est archi faux. Il va gĂ©nĂ©rer bien plus que ce qu’il a coutĂ© sur son transfert.
AprĂšs si on cumule ses annĂ©es de contrats je ne sais pas, mais Neymar va ĂȘtre une machine Ă  fric.