đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

AprĂšs l’organisation et en fonction de la CDM 2022, le Qatar va certainement ĂȘtre candidat pour les JO 2032 :thinking:

REUNION SAMEDI POUR OBLAK

L’intĂ©rĂȘt du PSG pour Jan Oblak n’est pas nouveau. La presse espagnole en parle depuis plusieurs jours et Marca expliquait notamment cette semaine que l’AtlĂ©tico Madrid envisageait de blinder le contrat du gardien slovĂšne, qui expire en 2021, en faisant passer sa clause libĂ©ratoire de 100 Ă  150 millions d’euros. Ce qui n’empĂȘche pas visiblement Paris de creuser cette piste. Selon la Cadena COPE, une radio espagnole plutĂŽt fiable, une rĂ©union qualifiĂ©e d’inquiĂ©tante (pour l’AtlĂ©tico) aura lieu samedi entre Nasser Al-KhelaĂŻfi et les agents du joueur.

La BBC dit qu’on va avoir MbappĂ© et Fabinho. :hoho:

2 « J'aime »

et une interdiction de C1 bonus :berlusconi2:

1 « J'aime »

Au moins Emery pourra espérer gagner la Ligue 1

2 « J'aime »

T’imagines il la gagne pas? :hoho:

Je me demande bien quelle excuse on trouverait Ă  Emery là
 limite mĂȘme sans entraĂźneur l’effectif pourrait remporter le championnat :hoho:

2 « J'aime »

Le FPF n’interdira jamais de C1 (enfin, ca me semble tellement improbable), imposer un salary cap par contre, oui (comme ils ont fait au Barca).
Et ça peut faire trÚs mal au PSG. :/

J’ai lu que la liga avait 30 jours pour envoyer le fameux document pour Neymar :smiling_imp:

Ça serait jouer au con, la LFP fera de mĂȘme Ă  chaque mouvement vers l’Espagne


Selon, le journal Marca, la signature de MbappĂ© au PSG est acquise. En effet, Monaco aurait acceptĂ© de nĂ©gocier avec Paris. le club de la capitale payerait 160 millions d’euros plus 20 millions de bonus.

je vois mal le PSG le signer en vrai

Moi je ne l’espĂšre pas surtout. J’aurai Ă©tĂ© ravi qu’il vienne, mais pas maintenant qu’on a signĂ© Neymar. Par contre Oblak :carlton:

2 « J'aime »

Oblak + un profil Seri et hop mercato terminé pour le PSG sauf si départ :macron:

1 « J'aime »

Oblak - Seri - Neymar ce serait juste le mercato PARFAIT.

Par contre Neymar 220M c’est comprĂ©hensible et dĂ©fendable au vu de l’ampleur mĂ©diatique du mec. Mais 160M MBappĂ© c’est juste du nimporte quoi.

1 « J'aime »

120+40 c’est la rumeur ? Ou 160 sec ?

Marca parle de 160 + 20 bonus :hoho:

Clairement MbappĂ© ne vaut pas 150M€ un mec qui fait 6 bons mois en L1 et 3 matchs de LDC c’est tout. Laissons lui un an pour montrer ce qu’il vaut vraiment.

9 match et 6 buts. :tapie: Et il n’a que 18 piges.

Mais je suis d’accord. :sac: Surtout qu’il voulait (et par il je veux dire les journalistes) rester un an Ă  Monaco en prĂȘt, ça me semblait parfait pour lui. Mais maintenant que Monaco a fini sa grande braderie. :/

J’aimerai tellement qu’on prenne Seri, Nasser si tu nous lis


Pourquoi ne pas donner plus de temps Ă  Nkunku au lieu de vouloir prendre Serri absolument ?