đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Oui Seri irait tellement bien avec Rabiot, Verratti, Motta, Matuidi, Nkunku et les 50k autres MC/MDC que vous avez déjà.

Non mais MbappĂ© c’est un futur crack les gars

Oui c’est certain, mais il joue au mĂȘme poste que Neymar si je ne me trompe pas. On ne sait pas si Ă  droite il serait aussi bon, ça fait cher pour ce pari lĂ  je trouve. Et puis on va peut-ĂȘtre pas pousser, l’UEFA va finir par se fĂącher si on fait MbappĂ© + Neymar + Oblak.

Nkunku est trĂšs limitĂ© quand mĂȘme, j’ai du mal a voir un bon potentiel chez ce joueur.

Seri c’est un titulaire en sentinelle. Avec Rabiot et Verrati en relayeur.
En remplaçant on a : Motta, Nkunku/Lo Celso, Matuidi
Sinon on va partir sur une saison avec Motta en titulaire, et je l’aime bien mais il a pas le niveau du reste de l’équipe


Il faut vendre les Krycho, Jese, Ben Arfa, Lucas, Aurier pour avoir un groupe de 23 like this:

Areola - Trapp
Alves - Meunier - TS - Marqui - Kimpe - Recrue (Foyth?) - Kurzawa - Yuri
Recrue (Seri?) - Motta - Verratti - Rabiot - Matuidi - Nkunku/Lo Celso
Neymar - Di Maria - Cavani - Draxler - Pastore - Guedes

Avec ces 23/24 joueurs on est complet pour moi

Parce que SĂ©ri est meilleur ?

Si on lui donne pas vraiment sa chance, on ne le saura jamais. C’est fou de vouloir toujours mieux quand un espoir ne peut pas prouver. Le cas Rabiot en est un exemple, comme Lacazette, FĂ©kir, Tolisso Ă  Lyon. C’est pas parce que c’est Paris, il faut faire confiance Ă  Nkunku et Rabiot et si ça se trouve, dans un an, ils seront meilleurs que Seri.


Au conditionnel encore 


Mais ce compte a fait ses preuves depuis le début du mercato

Donc on le met oĂč ? En pointe et Cavani Ă  droite ? Ça va gueuler du cĂŽtĂ© Urugay


Ah non mais sur ce point-lĂ  je suis d’accord. OĂč est l’intĂ©rĂȘt sportif ?

Ce qui donnerait donc ~415M€ de joueurs achetĂ©s pour 17M€ de joueurs vendus.
Ça va il est tranquille votre monde de puits sans fonds ? :sac:

Si le transfert s’avĂšre rĂ©el je suis curieux de voir comment va faire Emery.

  • Ailier gauche titulaire : 220M€
  • Buteur titulaire : 65M€ (et accessoirement impliquĂ© dans 55 buts en 50 matchs)
  • Ailier gauche / Buteur remplaçant : 160M€
2 « J'aime »

Quid de Di Maria et Lucas ?
Puis mĂȘme, tu es obligĂ© d’aligner les 3 devant.

Quid de Draxler aussi ??

Et le FPF on en parle ? :hoho:

1 « J'aime »

Neymar en MOC ? V’la le gñchis


Ou alors on achĂšte MbappĂ© pour le prĂȘter Ă  Monaco une saison (et on baisse le prix). Mais ça rĂ©soud pas le problĂšme de la feuille de match pour l’an prochain


Nkunku il a jouer une vingtaine de matchs l’annĂ©e derniĂšre, ça se saurait si c’était une pĂ©pite. Mais il a que 19ans donc encore une grosse marge de progression, lĂ  on a besoin d’un joueur confirmĂ© comme SĂ©ri au milieu.

Areola

Meunier - Kimpembe - Foyth - Kurzawa

Nkunku

Matuidi - Pastore

Draxler -------------------------- Di Maria

Lucas

Trapp

Alves - Marquinhos - TS - Berchiche

Motta

Verratti - Rabiot

Mbappe -------------------- Neymar

Cavani

Une équipe par compétition :sac:

Draxler et Mbappé à droite. Ce gùchis. :no:

2 « J'aime »

C’est là qu’il jouait 99% du temps au Barca non ?

Paris a de quoi faire 1 & 2 au classement en jouant les deux Ă©quipes. :hoho:

2 « J'aime »

Capture

D’ailleurs il n’y a pas de MOC au Barça, si ? C’est plus un MC qui se projette vers l’avant il me semble.

1 « J'aime »