🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Oui Seri irait tellement bien avec Rabiot, Verratti, Motta, Matuidi, Nkunku et les 50k autres MC/MDC que vous avez déjà.

Non mais Mbappé c’est un futur crack les gars

Oui c’est certain, mais il joue au même poste que Neymar si je ne me trompe pas. On ne sait pas si à droite il serait aussi bon, ça fait cher pour ce pari là je trouve. Et puis on va peut-être pas pousser, l’UEFA va finir par se fâcher si on fait Mbappé + Neymar + Oblak.

Nkunku est très limité quand même, j’ai du mal a voir un bon potentiel chez ce joueur.

Seri c’est un titulaire en sentinelle. Avec Rabiot et Verrati en relayeur.
En remplaçant on a : Motta, Nkunku/Lo Celso, Matuidi
Sinon on va partir sur une saison avec Motta en titulaire, et je l’aime bien mais il a pas le niveau du reste de l’équipe…

Il faut vendre les Krycho, Jese, Ben Arfa, Lucas, Aurier pour avoir un groupe de 23 like this:

Areola - Trapp
Alves - Meunier - TS - Marqui - Kimpe - Recrue (Foyth?) - Kurzawa - Yuri
Recrue (Seri?) - Motta - Verratti - Rabiot - Matuidi - Nkunku/Lo Celso
Neymar - Di Maria - Cavani - Draxler - Pastore - Guedes

Avec ces 23/24 joueurs on est complet pour moi

Parce que Séri est meilleur ?

Si on lui donne pas vraiment sa chance, on ne le saura jamais. C’est fou de vouloir toujours mieux quand un espoir ne peut pas prouver. Le cas Rabiot en est un exemple, comme Lacazette, Fékir, Tolisso à Lyon. C’est pas parce que c’est Paris, il faut faire confiance à Nkunku et Rabiot et si ça se trouve, dans un an, ils seront meilleurs que Seri.

Au conditionnel encore …

Mais ce compte a fait ses preuves depuis le début du mercato

Donc on le met où ? En pointe et Cavani à droite ? Ça va gueuler du côté Urugay…

Ah non mais sur ce point-là je suis d’accord. Où est l’intérêt sportif ?

Ce qui donnerait donc ~415M€ de joueurs achetés pour 17M€ de joueurs vendus.
Ça va il est tranquille votre monde de puits sans fonds ? :sac:

Si le transfert s’avère réel je suis curieux de voir comment va faire Emery.

• Ailier gauche titulaire : 220M€
  • Buteur titulaire : 65M€ (et accessoirement impliqué dans 55 buts en 50 matchs)
  • Ailier gauche / Buteur remplaçant : 160M€

Quid de Di Maria et Lucas ?
Puis même, tu es obligé d’aligner les 3 devant.

Quid de Draxler aussi ??

Et le FPF on en parle ? :hoho:

Neymar en MOC ? V’la le gâchis…

Ou alors on achète Mbappé pour le prêter à Monaco une saison (et on baisse le prix). Mais ça résoud pas le problème de la feuille de match pour l’an prochain…

Nkunku il a jouer une vingtaine de matchs l’année dernière, ça se saurait si c’était une pépite. Mais il a que 19ans donc encore une grosse marge de progression, là on a besoin d’un joueur confirmé comme Séri au milieu.

Areola

Meunier - Kimpembe - Foyth - Kurzawa

Nkunku

Matuidi - Pastore

Draxler -------------------------- Di Maria

Lucas

Trapp

Alves - Marquinhos - TS - Berchiche

Motta

Verratti - Rabiot

Mbappe -------------------- Neymar

Cavani

Une équipe par compétition :sac:

Draxler et Mbappé à droite. Ce gâchis. :no:

C’est là qu’il jouait 99% du temps au Barca non ?

Paris a de quoi faire 1 & 2 au classement en jouant les deux équipes. :hoho:

Capture

D’ailleurs il n’y a pas de MOC au Barça, si ? C’est plus un MC qui se projette vers l’avant il me semble.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible