đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

J’ai lu MOG putain. :hoho:

Ouais, le 99% me semble beaucoup plus logique du coup. :sac:

1 « J'aime »

Emery va devoir faire un rĂ©sultat en LDC si M’BappĂ© vient 
 Manque quand mĂȘme un MDC

Bon, tous les comptes qui ont annoncĂ© Neymar sont d’accord pour Mbappé 

Je n’en reviens toujours pas des 400M€ sur deux joueurs.

:bubbles:

2 « J'aime »

Paris a sĂ»rement envie de garder l’un des meilleurs espoirs du foot français plutĂŽt que de le voire partir faire sa carriĂšre au RĂ©al ou dans un autre grand club en Europe.

Je suis d’accord pour dire qu’il ne sera pas a son meilleur poste en jouant sur un cĂŽtĂ©, mais Cavani a dĂ©jĂ  30ans et le jour ou il faudra le remplacer on sera bien content d’avoir MbappĂ©.

J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© voir un milieu arrivĂ© mais bon, si MbappĂ© vient ça serait quand mĂȘme une recrue trĂšs prometteuse pour l’avenir et le voir restĂ© en Ligue 1 Conforama me fait plaisir aussi.

Di Maria va filer de toute facon non ? AnnoncĂ© au Barca d’ailleurs. :hoho:

À mon avis Nike doit ĂȘtre derriĂšre ses transferts aussi.

1 « J'aime »

Si on vire Ben Arfa, Di Maria et Lucas, on a mĂȘme libĂ©rĂ© une place en terme de joueurs

Donc vous achetez que des ailiers gauches en revendant tous vos ailiers droits ?
Quelle bonne idée.

Tiens apparemment vous allez prĂȘter JesĂ© Ă  la Viola.

2 « J'aime »

Mbappé à droite putain
 On dirait une équipe FUT

5 « J'aime »

Je comprend pas.
Vraiment si MBappé vient je ne comprend pas.

Alors oui c’est super, faut pas se le cacher, avoir MBappĂ© qui est l’étoile montante du football francais on ne va pas cracher dessus. Mais derriĂšre on fait quoi des autres joueurs ?
Pourquoi avoir recruter Guedes ? On va ruiner sa carriùre à lui promettre que son avenir est au PSG alors qu’il va jouer 5min dans un match sans importance ?

3 « J'aime »

Paris pouvait pas ĂȘtre sur Ă  100% de faire Neymar derriĂšre hein
Guedes il passe Ă  la trappe maintenant, osef

Ils vont ruiner tous les attaquants prometteurs d’Europe comme l’a fait City avant.

Ou alors, les attaquants prennent en main leur carriĂšre eux-mĂȘmes ? Et assument leurs choix comme des grands garçons ?

Manquerait plus qu’on les plaigne


Jsuis assez d’accord, si t’es jeune et pas encore au top pourquoi aller prendre le risque d’ĂȘtre le 5Ăšme attaquant Ă  City ou Ă  Paris ? Rien de plus simple pour ralentir sa progression

:money_mouth_face:

1 « J'aime »

Certes, mais c’est pas la faute des clubs pour le coup

Aerola

Alves- Marquinhos-Silva-Kurzawa

Verrati-Rabiot

Di Maria - Mbappé

Cavani - Neymar

Trap

Meunier-Foyth-Kimpembe-Berchiche

Motta-Matuidi

Guedes - Draxler

Jese - Edouard

#FMStyle :berlusconi:

Ca n’en reste pas moins la preuve qu’il n’y a absolument aucune stratĂ©gie du PSG dans son recrutement. On parle mĂȘme pas de moyen ou long terme, mais mĂȘme Ă  court terme ça ne tient pas la route.

C’est exactement comme je disais l’autre jour : la course aux signatures bling bling. Cet Ă©tĂ©, quels Ă©taient les deux joueurs les plus “frappants/clinquants” Ă  signer? MbappĂ© et Neymar. Qu’ils jouent au mĂȘme poste, ils s’en fichent. Ils vont attirer les regards Ă  cause du calibre des joueurs et des sommes balancĂ©es. Alors que derriĂšre t’as plusieurs postes qui devraient ĂȘtre renforcĂ©s. Qu’on me dise pas qu’avec 180M€ tu peux pas signer un excellent gardien (Lloris, Oblak?), un milieu et un dĂ©fenseur central
 mais non, car pas assez clinquant.

Et puis bon, financiĂšrement c’est vraiment n’importe quoi. LĂ  le PSG va se retrouver, pour respecter le FPF, Ă  devoir trouver l’équivalent de 100M€/an pendant cinq saisons, SANS prendre en compte les salaires (ni la taxe pour Neymar). Juste les sommes des transferts et primes Ă  la signature. Ca veut dire trĂšs probablement devoir vendre un gros joueur par annĂ©e
 c’est du suicide.

Mais ça ne m’étonne pas du tout du PSG.

1 « J'aime »