đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Finalement le plus gros risque il serait pas pour M Bappe dans l’histoire?

Il Ă©tait semble t’il promis Ă  Madrid pour l’annĂ©e prochaine en cas de confirmation de son talent. LĂ  il va au PSG, soit. De une il ne jouera pas Ă  son poste prĂ©fĂ©rentiel (ou alors Cavani repart Ă  droite et bon courage d’une pour l’expliquer Ă  celui ci, de le justifier vu sa saison derniĂšre et M Bappe aura pas le droit de se planter). Soit il vient en tant que “remplaçant”, donc rĂ©gresse au niveau du temps de jeu, et du coup pas dit que sa rĂ©ussite soit la mĂȘme, c’est pas la mĂȘme chose d’avoir 90 min pour briller que 30 en fin de match. Du coup soit ça passe et c’est parfait, soit il s’adapte pas Ă  ce rĂŽle et lĂ  ça devient compliquĂ© pour lui.

En fait il a trois options, soit il joue a un poste qui est le sien mais avec une pression enormissime pour justifier qu’on mette Cavani sur un cĂŽtĂ©, soit Ă  un nouveau poste avec les risques que cela comprend, soit il perd du temps de jeu.

Dans tous les cas, y a un vrai risque et une grosse pression sur ses Ă©paules, il aura pas vraiment le droit Ă  l’erreur. AprĂšs je souhaite que ça fonctionne, c’est un futur trĂšs grand ça ne fait aucun doute, mais signer au PSG dĂšs cet Ă©tĂ©, avec de telles sommes et vu l’équipe offensive actuelle, c’est de loin le plus gros risque qu’il pouvait prendre.

L’avenir dira si c’était la bonne dĂ©cision. À la limite le PSG s’en fout, ils ont dĂ©cidĂ©s de casser tous les codes et les rĂšgles, ils vont au bout, ils ont raison quoi. À ce moment, d’accord avec @caramel faut aller jusqu’au bout du bout et prendre Oblak + Fabinho (ou Seri). Limite c’est pour M Bappe que ça peut ĂȘtre “mauvais”.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Putain on a une putain d’équipe les gars

2 « J'aime »

T.Silva qui fait le dur alors que c’est un fragile :sac:.

12 « J'aime »

J’ai eu la mĂȘme rĂ©flexion :hoho:

5 « J'aime »

Posté il y a 80 messages.

11 « J'aime »

:hoho: est ce que c’est pas plutît le fait que des clubs comme le PSG ne comptent pas leur argent, qui a fait exploser les prix ?
Un peu plus et tu vas faire passer Paris pour les victimes de clubs demandant trop d’argent pour leurs joueurs :')

1 « J'aime »

Ça veut dire qu’il va partir du coup ?

3 « J'aime »

Il reste tot ou tard.

Me remercie pas pour l’aide.



Bon bah go alors hein. MbappĂ©, Oblak et derriĂšre je pense que KantĂ© et Sergio Ramos seraient pas trop mauvais pour complĂ©ter l’équipe. Tant qu’à faire
 c’est tellement n’imp :hoho:

3 « J'aime »

À part cette saison, qui a-t-on surpayĂ© ? Le plus cher c’était Cavani Ă  62M non ?
On Ă©tait loin des sommes pour Pogba ou Bale, donc faut arrĂȘter de tout nous mettre sur le dos aussi ;)

C’est le Qatar, c’est merveilleux
Tout a un prix dans ce monde, Neymar, la CDM, les JO, l’immunitĂ© diplomatique, la vie des travailleurs noirs.

3 « J'aime »

Comme si on attendu le Qatar pour ça


Ce qui n’est absolument pas le cas de certains pays qui se dise dĂ©mocratie !

C’est le Qatar qui a inventĂ© le capitalisme ? Ils sont plus forts que je le croyais, ces arabes :no:

AprĂšs, le site vaut sans doute rien, mais je le pose quand mĂȘme lĂ .