đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Et puis c’est particulier comme championnat. Physique et fatiguant au niveau des distances quand tu joues Ă  l’extĂ©rieur, surtout pour Saint-PĂ©tersbourg qui est assez excentrĂ©. On dirait pas, mais y’a dĂ©jĂ  600 bornes entre Piter et Moscou, ce qui reprĂ©sente 3 dĂ©placements dĂ©jĂ .

Vaut mieux le prĂȘter dans un championnat faible et un tout petit pays. Genre le Portugal. :no:

3 « J'aime »

:fuuuk:

1 « J'aime »

“Heureusement” pour lui, le Zenit est dĂ©jĂ  allĂ© Ă  Khabarovsk

1 « J'aime »

Ils ont pas d’avion en Russie ?

Si, mais ça reste mauvais l’avion pour un sportif de haut niveau, non ?

1 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre encore me taper 1000 bornes en Lada qu’en Tupolev :sac:

1 « J'aime »

https://twitter.com/mercatolivefr/status/897910857274978308

:)

Il est vraiment bon ?

Oui, je sais pas si je le préfÚre à Seri.

MĂȘme poste mais profil diffĂ©rent, SĂ©ri est un putain de piston trĂšs technique qui a Ă©normĂ©ment de jus (twss). Il orient trĂšs bien et rĂ©pond dans l’impact. Fabinho c’est plus souple, plus grand et plus utile offensivement (corners, percĂ©es). TrĂšs fort rĂ©cupĂ©rateur aussi

On va tellement regretter Blaise

Mais bon il a été un grand serviteur du club et a fait des saisons fantastiques. Il mérite de voir autre chose.

J’aimerai beaucoup qu’on recrute Seri qui serait son remplaçant idĂ©al. Fabinho j’aime son impact mais 60m je trouve ça trop.

1 « J'aime »

Le PSG qui trolle la défaite du Barça :hoho:

https://twitter.com/PSG_English/status/897945858708303872

psg

Source: l’Equipe

psg

Source: l’Equipe

Matuidi, 20M€ dans cette affaire, plus 10,5M de bonus !

C’est pas vous qui deviez signer Juan Foyth ? Je viens de lire qu’il serait tout proche de Tottenham.

:huum:

Il a l’air d’aller bien

Sinon pendant que le PSG cherche un 4eme DC, Dan-Axel Zagadou s’offre une titularisation pour la premiĂšre journĂ©e de Bundesliga avec Dortmund.

C’est vraiment le point sur lequel j’attendais une plus-value d’Emery par rapport Ă  Laurent Blanc, le lancement des jeunes dans l’équipe, finalement rien n’a changĂ©.

3 « J'aime »