đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Et dire qu’on a encore Ben Arfa et Krycho 


Dans le mĂȘme temps, L’Equipe fait davantage Ă©tat de nĂ©gociations trĂšs avancĂ©es pour un prĂȘt avec option d’achat pour permettre au PSG de faire face au fair-play financier. Les dirigeants des clubs espĂšrent dĂ©finitivement s’entendre dans la soirĂ©e d’autant qu’ils discutent aussi du cas Fabinho.

1 « J'aime »

RT@lequipe Accord PSG-Monaco pour le prĂȘt de Kylian MbappĂ© avec option d’achat

Option non obligatoire. Comme ça si il nous fait une saison de merde on le prend pas. :hollande:

2 « J'aime »

Ca me semble abusĂ© si ce n’est pas une OAO. :hoho:

1 « J'aime »

imagines l’ASM achete comme des FDP se disant l’an pro on encaisse 180M et le PSG lùve pas l’OA :hoho:

:hoho:
En vrai je pense qu’ils se sont mis d’accord pour faire les choses dans les rùgles et que ça passe le FPF. Il y a sans doute un accord entre les deux clubs moins officiel qui rend la clause obligatoire. Sinon Monaco se ferait entuber.

Si on a Fabinho derriĂšre notre mercato est monstrueux.
J’ai un peu de mal avec les sommes mais Nasser est sur une autre planùte la.

Me semble que Nike a pas mal poussĂ© pour avoir MBappĂ© au PSG, je pense que les accords pour la prolongation du partenariat avec Nike sont dĂ©jĂ  +/- connu par le PSG et que ça rentre Ă©galement en compte. (Puisqu’on parle d’un contrat record et de nike qui veut faire du PSG le “club phare” de la marque)

1 « J'aime »

Tu m’etonnes avec Neymar et MbappĂ© qui est equipĂ© par Nike au PSG en plus ?

Oui les deux sont sponsorisé par Nike. Comme Pastore, Dani Alves, Thiago Silva et Cavani. :hoho:
Ca fait beaucoup dans la mĂȘme Ă©quipe.

1 « J'aime »

La gueule de notre Ă©quipe quand mĂȘme Ă  la fin du mois d’aoĂ»t :hoho:

Qui aurait imaginer ça il y a 7-8ans quand Pauleta et Amara Diané nous sauvaient de la ligue 2.

1 « J'aime »

J’aurais jamais kiffĂ© autant un marseillais ahah

J’espĂšre que c’est un pret sinon on est niquĂ© niveau FPF.
A voir demain

Par contre si on a pris Mbappe 180M en transfert sec, on a négocié quoi depuis 2 mois en fait ? :hoho:

1 « J'aime »

Ce serait 180 et un joueur pour Fabinho et MBappe de ce que jai compris.

Je crois que le “+1 joueur” est plus d’actualitĂ©

Je vois mal qui va accepter de quitter le PSG pour signer à Monaco sans MBappé et Fabinho.

2 « J'aime »

+1

J’avais lu Lucas Moura dans la balance selon les rumeurs.