đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Neymar veut qu’il reste donc il restera

si le PSG signe Mbappe, Fabinho + Reina ca va niquer des mĂšres :sacco:

Faudra m’expliquer le choix de Reina mais bon.

1 « J'aime »

Pareil, j’ai du mal Ă  comprendre
 Ă  part le dĂ©lire d’avoir un gardien expĂ©rimenté 

DRINKWATER VERS CHELSEA, KRYCHOWIAK VERS LEICESTER ?

Un petit jeu de dominos pourrait faire les affaires du PSG. The Telegraph indique que Chelsea serait en nĂ©gociations avancĂ©es avec Leicester pour le transfert de Danny Drinkwater. Et en cas de dĂ©part de l’international anglais, les Foxes pourraient se tourner vers Grzegorz Krychowiak, dont le club parisien souhaite se dĂ©barrasser.




Sur FM, ils vont devoir bientît inverser le processus des transferts. D’abord tu proposes un contrat au joueur et ensuite tu fais ton offre au club.

D’ailleurs, y’a pas des clubs qui s’étaient plaint auprĂšs de la FIFA pour ce genre de dĂ©marche ?

1 « J'aime »

Je pense que ça a toujours été fait par contre ça. :)

2 « J'aime »

RĂ©cemment Southampton a voulu porter plainte contre Liverpool pour ce genre de pratique, ce qui a forcĂ© le club Ă  faire un communiquĂ© d’excuse.
C’est bien interdit mais facilement contournable en passant par des tiers.

Plus ou moins.
Ils passent par l’agent et non directement par le joueur. Si le joueur veut bien partir alors le club acheteur doit entamer des dĂ©marches avec le club vendeur. Puis vient ensuite le contrat.
Mais dans la pratique tout se fait en mĂȘme temps et gĂ©nĂ©ralement la derniĂšre Ă©tape est de s’entendre avec le club vendeur sur les indemnitĂ©s de transfert.

1 « J'aime »

image

:pasrire:

Je comprends pas le PSG pour l’échange Reina - ArĂ©ola
Y’a pas mieux que l’Espagnole dans le monde ? Certes faut sortir l’argent mais Reina 


si tu as lu un peu le PSG le voudrais pour avoir un bon 1 cette saison et un numero 2 potable dans un an. Ce qui sous entend taper un gardien de niveau mondiale (coucou Oblak)

Sachant que tu sors dĂ©jĂ  180M l’an prochain

Ca serait “marrant” que Reina se blesse

Et au milieu, rien de nouveau ?

Trapp et AĂ©rola ne pouvaient pas faire ce job ? C’est peut-ĂȘtre juste en LDC mais Reina ne devrait pas apporter beaucoup plus de garanties.

Moi qui pensait qu’ArĂ©ola Ă©tait le futur de l’EDF, qu’il avait un Lloris dans chaque jambe et un Ruffier dans chaque bras :troll: