đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

J’en sais rien je suis pas dans leurs tĂȘtes


ça parlais de Fabinho réponse le 31 :hoho:

Cette gestion des gardiens quand mĂȘme


Si ils prennent Reina, ça aura fait 4 gardiens de niveau similaire avec Sirigu, Trapp et ArĂ©ola depuis l’arrivĂ©e des Qataris. Difficile Ă  comprendre.

Reina a 34 ans. C’est peut-ĂȘtre du temporaire en attendant Oblak l’annĂ©e prochaine.

35 fin aout

Mais que va-t’il apporter au groupe hormis ses 35 ans ?

Pourquoi cĂ©der un espoir comme ArĂ©ola pour prendre un gardien qui n’est pas meilleur que Trapp ou Sirigu ?

Son expĂ©rience. Il est quand mĂȘme passĂ© par Barcelone, Liverpool, le Bayern et Naples ça a de la gueule. Ça ne peut-ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique a Trapp ou Areola.

Y a pu d’espoir avec ArĂ©ola :sadboy:

1 « J'aime »

ça fait combien de temps que c’est un espoir Areola? :no:

Aerola est quand mĂȘme loin d’ĂȘtre degueux et il a le + d’ĂȘtre formĂ© au club.
Reina apportera son expĂ©rience mais pour moi il valait mieux ĂȘtre patient est attendre 1 an de plus pour choper un top mondial.

1 « J'aime »

Tes désirs sont des ordres !

https://twitter.com/chocolat555557/status/902234032355848193

1 « J'aime »

Krycho prĂȘtĂ© Ă  WBA.
C’est un vrai bon joueur, je trouve ça con qu’il s’est pas imposĂ© du tout Ă  Paris.
Pas assez technique pour notre style sans doute, ou la pression je sais pas;

2 « J'aime »

Il a vraiment eu sa chance ?

3 « J'aime »

+1 Ă  vous deux.
Pour moi il avait tout pour s’imposer à Paris.
Il a eu quoi ? 4 matchs titu ?
C’est dommage. Mentalement c’est un bon gars, physiquement il est au dessus de la moyenne. Ça aurait fait du bien Ă  notre milieu, stratĂ©giquement, dans certains matchs.

1 « J'aime »

Je me souviens surtout de son match catastrophique Ă  Arsenal qui l’a definitivement grillĂ©

1 « J'aime »

Ouais le peu de fois que je l’ai vu avec Paris, c’était catastrophique.

Et a SĂ©ville c’etait pas ouf, a l’Euro avec la Pologne moyen, j’ai jamais compris la hype qu’il y avait autour de lui quand on l’a recrutĂ©.

Je pense pas que la Premier League soit un championnat qui lui convient le mieux en plus, Ă  l’annĂ©e prochaine pour un prĂȘt a Las Palmas.

1 « J'aime »

À SĂ©ville pas ouf? Tu l’as vraiment vu jouer ou pas? Il Ă©tait Ă©normissime
 sans doute leur meilleur joueur Ă  un moment.

4 « J'aime »

Ce qui est surtout inquiĂ©tant c’est qu’on arrive pas Ă  vendre nos joueurs tellement on les a surpayer.

Edouard au Celtic en prĂȘt. Voila une bonne idĂ©e. Le joueur va dans un championnat peu relevĂ© dans une Ă©quipe dominante qui enfile les perles. Il va faire une saison Ă  15 buts et ĂȘtre vendu 30M en Angleterre