🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Cette attaque FM quand même :obama2:

Ce que je vois c’est Aerola, Descamps, Kimpembe, Georgen, Rabiot, Nkunku et Callegari.
Plutôt propre pour un club et un coach qui ne font soit disant pas confiance aux jeunes formés au club.
Alors certains y verront sans doute un manque de profondeur, ce qui n’est pas faux en milieu def c’est pas la folie, mais si on peut voir jouer certains jeunes qu’on ne voit jamais ça peut être sympa.

Je me souviens pas d’avoir vu autant de joueur formés au club dans le groupe des 24 ces dernières années.

C’est pas mal mais bon sur cette liste Descamps, Georgen et Callegari ont les voit jamais. Espérons que Callegari gratte un peu les deux autres c’est mort…

Ils sont pas obligés de mettre des joueurs formé au club ?

Je ne sais pas si c’est toujours les mêmes chiffres mais il me semble que c’est 4 joueurs formés au club et 8 en France.

Du coup oui, la liste des sept joueurs formés à Paris entre dans ce cas et on ajoute Mbappé et Kurzawa pour atteindre neuf joueurs formés en France.

Si, 4. Ce qui aurait pu être fait avec Areola, Kimpembe, Rabiot et Nkunku.

Mais à mon avis Georgen et Callegari sont sur la liste B. J’ai jamais trop compris à quoi elle servait

A naviguer entre les U19 et l’équipe A.

@BigBillou au faite je l’ai mon maillot jaune Neymar :obama3:

Je l’ai vu en vrai, et il rend pas mal.

Payé combien ?

Pas 150 boules déjà :hoho:

Le noir est bien bien classe aussi.
Je me tâte pour le MBappé le problème c’est qu’il a un numéro pété et changera sans doute l’an prochain.

Sinon je fais mon hipster et je prend un maillot Lo Celso.

Très marrante la conférence :hoho:

J’espère vraiment pour Mbappé qu’il va réussir à vite s’intégrer dans le onze, peu importe le poste. Il DOIT être l’avant-centre titulaire de la France l’été prochain. S’il fait une énorme saison à Paris, je vois pas comment Giroud pourrait rester dans le 11.

Une attaque Lemar - Grizou - Mbappé - Dembélé, c’est quand même assez fou. Vous êtes loin devant tous les autres pays je pense. Avec en plus la sécurité d’avoir Kanté derrière, et Pogba dans une moindre mesure.

Il a du bulbe, charmeur… le M’Bappé :laporte:

Il a une voix d’enfant de dessin animé.

Par contre il a quand même dit ça :

«Pour être honnête, j’étais dans l’optique de rester à Monaco. C’est le discours que j’ai tenu à tous les clubs que j’ai rencontré à la fin de la saison»

«Il s’est passé quelque chose, qui fait que j’ai changé de position et que j’ai souhaité partir. J’ai réfléchi, mes parents et mes avocats m’ont fait peser le pour et le contre et j’ai décidé de rejoindre le PSG, parce que c’est le projet qui me permettra d’apprendre tout en gagnant. Parce qu’apprendre, c’est bien beau, mais il faut aussi gagner, on a qu’une seule carrière. Je suis un affamé de titres, un compétiteur, je veux gagner dès maintenant.»

«J’ai beaucoup de respect pour le vice-président Vadim Vasilyev, qui est un homme remarquable. Ce n’est pas le moment ni l’endroit d’en dire plus. J’en parlerai bientôt, j’expliquerai ce qu’il s’est passé.»

15€ :obama:

Pas sûr, c’est celui qu’il avait à Monaco, c’est un hommage à son petit frère (né le 29/12).

Yes.

Intéressant ça… :slight_smile:

J’ai bouquiné un peu le So Foot avec Unaï Emery. J’ai bien aimé son interview, très franc, sa manière de fonctionner est dingue, 8h du matin jusqu’à 2h du matin de travail entrecoupé d’une sieste, c’est un fada d’observation, d’amélioration, d’analyse…

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible