đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Cette attaque FM quand mĂȘme :obama2:

3 « J'aime »

Ce que je vois c’est Aerola, Descamps, Kimpembe, Georgen, Rabiot, Nkunku et Callegari.
PlutÎt propre pour un club et un coach qui ne font soit disant pas confiance aux jeunes formés au club.
Alors certains y verront sans doute un manque de profondeur, ce qui n’est pas faux en milieu def c’est pas la folie, mais si on peut voir jouer certains jeunes qu’on ne voit jamais ça peut ĂȘtre sympa.

Je me souviens pas d’avoir vu autant de joueur formĂ©s au club dans le groupe des 24 ces derniĂšres annĂ©es.

C’est pas mal mais bon sur cette liste Descamps, Georgen et Callegari ont les voit jamais. EspĂ©rons que Callegari gratte un peu les deux autres c’est mort


2 « J'aime »

Ils sont pas obligés de mettre des joueurs formé au club ?

Je ne sais pas si c’est toujours les mĂȘmes chiffres mais il me semble que c’est 4 joueurs formĂ©s au club et 8 en France.

Du coup oui, la liste des sept joueurs formés à Paris entre dans ce cas et on ajoute Mbappé et Kurzawa pour atteindre neuf joueurs formés en France.

2 « J'aime »

Si, 4. Ce qui aurait pu ĂȘtre fait avec Areola, Kimpembe, Rabiot et Nkunku.

Mais à mon avis Georgen et Callegari sont sur la liste B. J’ai jamais trop compris à quoi elle servait

A naviguer entre les U19 et l’équipe A.

1 « J'aime »

@RilletteDuQuintal au faite je l’ai mon maillot jaune Neymar :obama3:

2 « J'aime »

Je l’ai vu en vrai, et il rend pas mal.

Payé combien ?

Pas 150 boules déjà :hoho:

Le noir est bien bien classe aussi.
Je me tĂąte pour le MBappĂ© le problĂšme c’est qu’il a un numĂ©ro pĂ©tĂ© et changera sans doute l’an prochain.

Sinon je fais mon hipster et je prend un maillot Lo Celso.

TrÚs marrante la conférence :hoho:

https://twitter.com/tanziloic/status/905372819353108480

https://twitter.com/philousports/status/905374287279861760

1 « J'aime »

J’espĂšre vraiment pour MbappĂ© qu’il va rĂ©ussir Ă  vite s’intĂ©grer dans le onze, peu importe le poste. Il DOIT ĂȘtre l’avant-centre titulaire de la France l’étĂ© prochain. S’il fait une Ă©norme saison Ă  Paris, je vois pas comment Giroud pourrait rester dans le 11.

Une attaque Lemar - Grizou - MbappĂ© - DembĂ©lĂ©, c’est quand mĂȘme assez fou. Vous ĂȘtes loin devant tous les autres pays je pense. Avec en plus la sĂ©curitĂ© d’avoir KantĂ© derriĂšre, et Pogba dans une moindre mesure.

Il a du bulbe, charmeur
 le M’BappĂ© :laporte:

Il a une voix d’enfant de dessin animĂ©.

Par contre il a quand mĂȘme dit ça :

«Pour ĂȘtre honnĂȘte, j’étais dans l’optique de rester Ă  Monaco. C’est le discours que j’ai tenu Ă  tous les clubs que j’ai rencontrĂ© Ă  la fin de la saison»

«Il s’est passĂ© quelque chose, qui fait que j’ai changĂ© de position et que j’ai souhaitĂ© partir. J’ai rĂ©flĂ©chi, mes parents et mes avocats m’ont fait peser le pour et le contre et j’ai dĂ©cidĂ© de rejoindre le PSG, parce que c’est le projet qui me permettra d’apprendre tout en gagnant. Parce qu’apprendre, c’est bien beau, mais il faut aussi gagner, on a qu’une seule carriĂšre. Je suis un affamĂ© de titres, un compĂ©titeur, je veux gagner dĂšs maintenant.»

«J’ai beaucoup de respect pour le vice-prĂ©sident Vadim Vasilyev, qui est un homme remarquable. Ce n’est pas le moment ni l’endroit d’en dire plus. J’en parlerai bientĂŽt, j’expliquerai ce qu’il s’est passĂ©.»

15€ :obama:

1 « J'aime »

Pas sĂ»r, c’est celui qu’il avait Ă  Monaco, c’est un hommage Ă  son petit frĂšre (nĂ© le 29/12).

1 « J'aime »

Yes.

IntĂ©ressant ça
 :)

https://twitter.com/reham_ami/status/905407514895843328

J’ai bouquinĂ© un peu le So Foot avec UnaĂŻ Emery. J’ai bien aimĂ© son interview, trĂšs franc, sa maniĂšre de fonctionner est dingue, 8h du matin jusqu’à 2h du matin de travail entrecoupĂ© d’une sieste, c’est un fada d’observation, d’amĂ©lioration, d’analyse


1 « J'aime »