🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Surtout sympa de voir que 7 ans plus tard le recruteur de l’époque a fait une erreur à 180M€.

Malheureusement on ne peut pas recruter tous les jeunes d’IdF … On est bien obligé de faire des choix et ça tient à pas grand chose, il suffit que le jeune soit moins bon le jour où le recruteur vient le voir.

Tu deviens aigri toi aussi ?

Surtout que le joueur avait été approché par le PSG chez les jeunes mais a préféré aller à Monaco.

Par contre, personne ne parle du petit Ilyès, rang du bas tout à droite, qui a brillamment obtenu sa mention assez bien au bac ES au mois de juillet :hamon4:

Et qui au mois d’Août volait le téléphone d’un blondinet fragile à Neuilly. :ez:

On a dit qu’on parlait plus de Queen :no:

Le titre de l’article : une citation en forme de coup de tonnerre qui se relève en fait être une rumeur pute à clique “il aurait dit que”, ah putain le journalisme…

Il y a beaucoup d’écho sur ce forum, faut faire quelque chose @Steven @Tyler :travolta:

:sac:

Encore un article sympa par So Foot :

Regardez comment il est loin au départ. Quel joueur !

Il n’est pas si loin il a juste eu l’intelligence de voir le lyonnais tout seul, son retour est excellent MAIS ils sont où Alves et Mbappé sur l’action ?

C’était suite à un coup de pied arrêté ?

Je vais voir PSG-Bordeaux fin septembre :aulas2:
Avec mon CE j’ai chopé des places à 20€

3-0 pour Bordeaux et ils se battaient pour un pénalty.
Je ne sais plus si Reinaldo le marque derrière.

Je crois qu’il rate en plus :sac:

Je te confirme :sac:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible