🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Je l’ai pas dit mais je le pense clairement et je suis pro Emery depuis le début. :slight_smile:

Je pense pas que ça soit une consigne du coach de jouer ainsi, je pense qu’Emery aurait voulu qu’on arrive à tenir plus le ballon, on s’est adapté au vue du match et du but marqué d’entrée.

C’est la question que j’avais posé, mais à l’inverse. Si Neymar, Mbappé et Cavani avaient été absents, contre l’équipe-type du Bayern et que le PSG avait perdu, vous auriez pas dit que l’absence des mecs devant changeait le match?

Personne a minimisé la performance du PSG, juste faut reconnaître aussi la faiblesse du Bayern en face. C’est pas pour rien non plus que Ancelotti s’est fait virer le lendemain.

C’est un faible Bayern, mais ça restait une équipe de haut niveau européen qui été aligné sur la pelouse, donc bien content d’avoir gagné 3-0 et c’est tout, personne n’a explosé de joie les gars.

Mais qu’ils sont pénibles kiplé :hollande2:

Sinon, vous avez battu un faible Bordeaux cet aprèm, les joueurs étaient pas en forme, relativisez :dsk:

:sac:

Ça sent le gros bonus pour x buts tout ça non ?

C’est pas du tout le style de Neymar, non.

:homerhide:

Je suis tellement fan.

Il est fantastique ce gamin bordel.

C’est par contre terrible de constater qu’il pourra jamais coacher avec une voix pareille. Dommage.

L’avis de @Thomas là dessus ? :ez:

Cette leçon d’humilité dans un univers footballistique rempli d’égos surdimensionnés…
18 ans seulement, je sais on le répète tout le temps, mais c’est dingue.

Qu’on en fasse notre Zizou national !!

psg1

Source: france football

Qu’il se casse avant d’être une mauvaise influence pour M Bappé.

Sans tenir compte du texte accompagnant le tweet, ça peut valoir une suspension ce genre de trucs. Jourdren a pris cher en début de saison

Il est super précis enn tout cas

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible