đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

9 « J'aime »

En clair, les joueurs du PSG sont corrompus sauf Cavani et Pastore :adrian:

Ouais mais Hugo Boss habillait les nazis, le style a son importance.

5 « J'aime »

Tant qu’il marque des buts ça me va, aprĂšs qu’il parle avec les femmes de mĂ©nages ou pas je m’en tamponne :dsk:

simple

J’adore Lucas mais il a eu 4 ans pour s’exprimer. Il a Ă©tĂ© titulaire 3 ou 4 saison, aux cĂŽtĂ© de Zlatan et Cavani.
A part son rush contre l’OM et ses “champion mon frùre” je me souviens pas de grand chose à son propos.

Aujourd’hui sur les cĂŽtĂ©s t’as MBappĂ©, Neymar, Di Maria, Draxler
 il doit partir.

3 « J'aime »

Ouais exactement, j’ai l’impression qu’il n’a pas progrĂ©ssĂ© en 4 ans, c’est toujours le mĂȘme type de joueur :(
Si on peut en tirer 20/30 M ca serait bien, meme si j’adore le mec

:hillary3:

3 « J'aime »

C’est quoi ce fragile

7 « J'aime »

Il est au moins bon pote avec Tiago Silva lui. :crymoar:

1 « J'aime »

Surémotif le type :no:

Oh mon dieu, Neymar est un ĂȘtre humain.

Ouais enfin un ĂȘtre humain mĂ©ga fragile. Quand tu Ă©coutes ce que dis Tite il n’y a pas de quoi fondre en larmes.

3 « J'aime »

psg

psg2

Source: l’Equipe

psg

Source: l’Equipe

Connais pas, Ă  voir si c’est vraiment un grand espoir. Mais Ă  10M pour un brĂ©silien, j’ai des doutes.

On avait de gros doutes sur Lo Celso aussi.

Oui, c’est vrai. Mais Lo Celso avait deux ans de moins (une Ă©ternitĂ© dans le foot) et le championnat argentin vend moins cher que la Serie A brĂ©silienne. C’est surtout le prix par rapport Ă  ça qui me fait douter.

AprÚs, à 10M on prend pas trop de risque, le mec est brésilien donc il va arriver chez les copains


VoilĂ , je dis pas que ça sera un flop, j’ai juste quelques rĂ©serves sur les points prĂ©cĂ©dents.