đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Et sur Verratti. :)

On en avait aussi sur Krychowiak, Lucas et Jesé.

2 « J'aime »

Sans oublier Ibrahimovic, si, si. Le retournement de veste des médias à son égard a été spectaculaire xD

2 « J'aime »

Sauf que lĂ , mon doute vient du prix. Le marchĂ© actuel et surtout au BrĂ©sil explose et leurs pĂ©pites partent pour des sommes vertigineuses. Donc soit on a flairĂ© le coup parfait, ce qui est possible comme pour Lo Celso ou Verratti, soit c’est un joueur moyen.

Encore une fois, on s’en tape de 10M, donc autant tenter, mais les stars que personnes ne connaüt je trouve ça louche.

Ah my bad. C’est vrai que la tendance actuelle fait que 10M€ c’est un tarif pour les clubs de la paysannie footballistique ^^
AprĂšs faudra voir + tard s’il y a un autre transfert, il peut faire partie d’un pack “cachĂ©â€ :huum:

2 « J'aime »

:laporte:

1 « J'aime »


Seri : «Je ne suis pas un joueur qu’on prend par dĂ©faut. Partir pour partir ne m’intĂ©resse pas. Si je franchis le pas, ce sera forcĂ©ment pour une Ă©quipe oĂč je me sens dĂ©sirĂ© et qui joue au ballon. Paris a cette philosophie Ă  laquelle je suis trĂšs attachĂ©. Donc, pourquoi pas.»

J’ai lu un portrait la fois derniùre sur Wendel, que le club veut.
Il a plus un profil Ă  la Rabiot, Ă  se projeter vers l’avant. Paris a toujours autant de mal Ă  se focaliser sur un mec qui sache Ă©voluer devant la dĂ©fense pour faire souffler et remplacer Motta un jour.

Le capitaine parisien, Thiago Silva, estime mĂȘme que Troyes est « la meilleure Ă©quipe Â» affrontĂ©e par le PSG jusqu’ici.

:troll::troll::troll::troll::troll::ztflol::ztflol::ztflol::ztflol:

2 « J'aime »

On sent la haine de ce journaliste contre l’entraüneur du PSG, je sais pas ce qu’il lui a pas fait

https://twitter.com/Nabil_djellit

C’est qui ce mec ? Je regarde tous ses tweets c’est d’une incompĂ©tence incroyable :hoho:
Le mec veut à tout prix inventer une embrouille sur le péno de Cavani

Sans doute liĂ© Ă  Ben Arfa, Djellit est un peu “communautariste”

1 « J'aime »
2 « J'aime »
6 « J'aime »

Le meilleur. Il est le fier successeur de Pauleta, un buteur guerrier au grand coeur. Je l’aime.

4 « J'aime »

:ztfeyes:

8 « J'aime »

Et personne pour le prĂ©venir qu’il a une araignĂ©e sur le crĂąne ?

4 « J'aime »

image

:hoho:

12 « J'aime »