đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ouais c’est ce que je disais sur l’autre topic. LĂ  au moins, si vous gagnez, vous pourrez dire “on fait partie des deux-trois gros favoris cette annĂ©e, point”. Le Real semble un poil Ă  bout de souffle cette annĂ©e en plus, si il y a une annĂ©e oĂč vous pouvez taper le Real, c’est cette annĂ©e.

AprĂšs l’expĂ©rience et la force de l’habitude peuvent faire la diff en faveur de la bande Ă  Zizou


2 « J'aime »

Paris va passer. Vous pouvez mettre un signet :sac:

2 « J'aime »

En vrai on dit tous notre avis, mais on sait que la rĂ©alitĂ© c’est que le PSG va aller Ă  Bernabeu Ă  l’aller en jouant en reculant sous les ordres de TS, Emery dira « yĂ© comprends pas, yĂ© leur ai pas dit ça Â», il fera pas un changement jusqu’à la 92e minute oĂč il remplacera Alves par Meunier et l’affaire sera pliĂ©e :no:

3 « J'aime »

Assez content de jouer le RĂ©al Ă©galement, le seul moyen d’enlever un peu cette Ă©tiquette du 6-1 est d’éliminer le double champion en titre.

L’ocassion est parfaite, le timing est le meilleur possible, je pense qu’il vaut mieux jouer cette Ă©quipe en huitiĂšme qu’en demi. Et le retour a la maison me donne confiance pour cette confrontation.

1 « J'aime »

Je l’aime

2 « J'aime »

LĂ , ce sont les 20 piges de fessĂ©es qui restent dans la tĂȘte des gens. « Merde on tape un trĂšs gros Â».
Le PSG c’est quoi Ă  votre avis ? Je pense pas que ca danse la gigue cotĂ© Madrid. :hoho:

C’est une grosse affiche, une magnifique affiche, on va avoir le droit Ă  deux beaux matchs (Un Ă  Marseille, un Ă  Braga), ça fait rĂȘver. Et en plus PSG-Real c’est pas rien non plus. :calm:

:sac:

3 « J'aime »

Traduction ?

Neymar et MBappé sont des toucans.

Je crois.

:jose:

5 « J'aime »

Plus sérieusement, Google Trad :

Incontournable! Le visage de Roncero pour savoir qu’ils jouent Neymar et MbappĂ©
Le Real Madrid n’a pas eu de fortune en huitiĂšmes de finale et c’était l’un des plus redoutĂ©s. C’est ainsi que Roncero a rĂ©agi.

1 « J'aime »

Le bilan d’Emery Ă  Bernabeu : 1 nul et 9 dĂ©faites.

De rien. :sac:

4 « J'aime »

Comme n’importe quel coach


:pep:

1 « J'aime »

Ouai ça peut permettre de virer Emery si il échoue à niveau.

De toute façon on connait notre Ă©quipe, je pense qu’on peut vraiment Ă©liminer n’importe qui. On a vu ces derniĂšres annĂ©es de quoi on Ă©tait capable.
Malheureusement tout le monde connait notre plus grande faiblesse : le mental.
Et ça
le match au Bayern ne m’a vraiment pas rassurĂ©.
On le perd au mental, comme Ă  Barcelone l’an dernier ou contre City et Chelsea les annĂ©es d’avant.

Et ca me fait peur, j’ai l’impression que Silva contamine les autres joueurs :sac:

1 « J'aime »

Les rumeurs de négociations avec Donnarumma et Oblak de retour sur les réseaux et sites foot ! :laughing:

C’est con mais ça m’a fait rire :sac:

https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/24909885_1597290467019071_3824598162250057472_n.jpg?oh=b8db78705d4569c61242f34a75fa54fe&oe=5AC78BFA

12 « J'aime »

image

8 « J'aime »

:ztfeyes:

4 « J'aime »
1 « J'aime »