đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

psg

Source: l’Equipe

Encore un jeune talentueux qui souffre de son mental de merde et une hygiĂšne de vie plus que douteuse.

Ptin, quand on a un mec comme Cavani dans son Ă©quipe on le prend comme modĂšle.
Ou encore Maxwell


4 « J'aime »

Surtout que Maxwell est dans le staff et qu’il peut donner de bons conseils. Des conseils de modesties par exemple :grin:

Franchement, sur cette phase aller, Yuri m’a bien convaincu, il est bien moins offensif que Kurzawa mais dĂ©fend mieux.

Et quand il marque, il se la pĂšte pas :edouard:

1 « J'aime »

Krzawa restera toujours le mec qui a chambrĂ© les SuĂ©dois comme un gland avant de se faire Ă©liminer de l’Euro U21.

Souvenirs.

4 « J'aime »

Je suis heureux. Un vrai parisien de retour Ă  la maison.

2 « J'aime »

Mouais je le prĂ©fĂšre voir engagĂ© dans un rĂŽle auprĂšs des clubs de banlieu oĂč son impact serait intĂ©ressant. Avec les fĂ©minines j’y crois moyen.

https://instagram.com/p/BdVnPXDlc7u/

On l’a dĂ©finitivement perdu :neutral_face:

4 « J'aime »

Pour D. Riolo, Diarra va signer :juppe:

Ah bah ça il est bon. 2 mois.

Je suis pressĂ© de voir son duo avec Kurzawa, ça va ĂȘtre beau hors du terrain.

Ceci dit, j’ai toujours apprĂ©ciĂ© le joueur que je trouve trĂšs talentueux. Par contre Diarra c’était un bon coup ya 3-4 ans, j’aurai largement prĂ©fĂ©rĂ© garder Pastore sur ce mercato.

Ah ok, on recrute un ancien marseillais qui a résilié avec ses deux clubs précédents.

Je ne comprends pas ce recrutement s’il se fait surtout qu’on a ce qu Il faut en mc


Il me semblait vous manquer un milieu au profil vraiment défensif, vous avez surtout des relayeurs.

Diarra il est ancien rien du tout honnĂȘtement, sa loyautĂ© va Ă  l’argent, mise Ă  part les blessures diplomatique il Ă©tait jugĂ© plutĂŽt sĂ©rieux dans le groupe. Je pense que s’il se rĂ©tablit physiquement il fera le taf chez vous, et en renĂ©gociant de temps en temps ça ira.

1 « J'aime »

Je suis pas fondamentalement contre car il vient gratuit et pas dans la peau d’un titu indiscutable mais du coup ça veut dire qu’on se dĂ©barrasserai de Pastore ou Di Maria.
Faudrait le signer 6 mois limite ou 18 max.

AprĂšs niveau personnalitĂ© on sait Ă  quoi s’attendre, le problĂšme Ă  l’OM c’est que c’était un peu la star donc son comportement a vraiment dĂ©rangĂ©. Chez nous ce serait un joueur lambda, qui jouera de temps en temps.

Cette fourchette. :hoho:

2 « J'aime »

Ba au dessus de 18 mois c’est une belle carotte. Et j’ai rarement vu des contrats se finir en DĂ©cembre en France donc
 pas si large :)

C’est ce qu’est prĂ©vu

LĂ  tu te trompes. A mon avis on va en bouffer du Diarra.
AprĂšs s’il s’impose tant mieux, comme j’ai dis plus haut c’est un joueur qui a beaucoup de qualitĂ©.