đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ce serait bien d’avoir une certaine stabilitĂ© au niveau du coach
 C’est pas en changeant de coach tous les 2 ans qu’on va rĂ©ussir quoi que ce soit


Neymar décidera :macron5:

1 « J'aime »

Faut pas faire la mĂȘme connerie qu’avec Blanc c’est tout.

Les dĂ©buts ont Ă©tĂ© difficiles avec Emery, mais ces derniers temps je trouve qu’il gĂšre plutĂŽt bien le groupe.
Le turnover est trĂšs bon, en dĂ©fense tout le monde joue, au milieu il fait mĂȘme jouer NKunku

Il a eu des gestes forts ces derniers jours (non titularisation de Cavani par exemple), j’espùre qu’il va continuer comme ça.
Je reste peu fan de sa maniĂšre de coacher tactiquement, mais il a su montrer d’autres qualitĂ©s.

2 « J'aime »

Il va neiger !

2 « J'aime »

Ouais enfin t’emballes pas ça reste une quiche tactiquement :no:
Pour moi c’est pas un coach qui te fait gagner la LDC. Il ne changera jamais de tactique si on est malmenĂ© par une Ă©quipe en LDC, et ça c’est frustrant.

1 « J'aime »

Bah tu connais deja la compo pour le match de Madrid à part pour le 6 
 Et tu sais qu’Emery ne fera pas de changement avant la 65eme, je suis pas plus convaincu qu’il y a 3 mois 


2 « J'aime »

J’avoue. Vaut mieux tenter un 3-5-2 !!

Neymar est forfait pour demain

psg

Source: le parisien

1 « J'aime »

Je suis curieux de connaitre les stats du PSG d’Emery dans les “grands” chocs (Lyon, Nice l’an passĂ©, OM, Monaco). J’ai l’impression qu’on se chie Ă  chaque fois.

1 « J'aime »

A l’exterieur c’est catastrophique.

L’annĂ©e derniere
DĂ©faite Ă  Monaco et Nice ( 2eme et 3eme)
En LDC : Nul Ă  Arsenal, Remuntada face Ă  Barcelone.

Cette année
DĂ©faite Ă  Lyon, nul miracle face Ă  l’OM ( 2eme et 3eme)
En LDC : Defaite Ă  Munich.

Donc en 2 ans le mec n’a pas gagnĂ© un gros match Ă  l’exterieur, gĂ©nial ! On a virĂ© Blanc pour un match ratĂ© Ă  City mais Emery a un totem d’immunitĂ© aussi impressionnant qu’un totem Lyonnais !

4 « J'aime »

Est ce que c’est si incroyable que ça, de perdre au Bayern, à Barcelone ?
C’est assez marrant de suivre le PSG de loin, au moindre match nul ou dĂ©faite, on demande la tĂȘte de l’entraĂźneur
 Vous ne gagnerez pas tous les matchs, mĂȘme en achetant 11 Neymar.

Y a pire que perdre Ă  Lyon, vous pourriez perdre le titre face Ă  Montpellier :sac:

4 « J'aime »

pour moi c’est surtout qu’un milieu Rabiot (qui refuse de jouer en sentinelle)-Lo Celso (surtout Ă  ce poste
)-Veratti, c’est lĂ©ger pour le top niveau europĂ©en quand mĂȘme.

Antonetti disait un truc pas con au CFC hier: on parle de qualitĂ©s d’un entraineur, mais le premier truc qui rentre en jeu c’est la qualitĂ© du groupe. Emery/Blanc/Ancelotti c’est un peu un faux dĂ©bat je trouve.

3 « J'aime »

Et contre Monaco, on a fait quoi ?

Mais oui clairement, on manque de caractĂšre Ă  l’extĂ©rieur

:sac:

Neymar choisira son entraĂźneur :sac:

2 « J'aime »

Il y a les défaites mais aussi le caractÚre affiché.
Et pour avoir vu tous les matchs en question c’est vraiment niveau caratĂšre qu’il y a un problĂšme
 On s’est fait marchĂ© dessus que ça soit Ă  Barcelone ou Ă  Munich, mĂȘme face Ă  l’OM !
Et contre Monaco il y a surtout eu un non match de l’adversaire
 quand tu vois leurs pefs en LDC cette annĂ©e Ă  domicile c’est pas la folie hein :sac:

1 « J'aime »

Je te rejoins sur ce milieu de terrain qui est trĂšs faible dans l’adversitĂ© et le combat que nous impose les bonnes Ă©quipe qu’on a jouĂ©s cette saison.

Pour moi il manque clairement un joueur qui va faire le sale boulot au milieu, qui va constamment harceler les milieux adversaire, un vrai 6 quoi.

Le truc c’est qu’on a gagne 8-0 avec un milieu Draxler Lo Celso Verratti face a Dijon donc Emery il croit que c’est une machine de guerre qu’il a crĂ©Ă© sauf que dĂ©s qu’il y a une sĂ©rieuse oppostion on se fait surprendre.

Vivement l’arrivĂ© de Lass.

AprĂšs sur un match contre le RĂ©al par exemple, je reste persuadĂ© que les Rabiot Verratti vont accepter d’aller au charbon et faire les efforts pour faire un gros match, mais c’est pas des joueurs qui vont accepter de faire sa tout les WE.

2 « J'aime »

Blaisou :jordan2:

6 « J'aime »