🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Ce serait bien d’avoir une certaine stabilité au niveau du coach… C’est pas en changeant de coach tous les 2 ans qu’on va réussir quoi que ce soit…

Neymar décidera :macron5:

Faut pas faire la même connerie qu’avec Blanc c’est tout.

Les débuts ont été difficiles avec Emery, mais ces derniers temps je trouve qu’il gère plutôt bien le groupe.
Le turnover est très bon, en défense tout le monde joue, au milieu il fait même jouer NKunku…
Il a eu des gestes forts ces derniers jours (non titularisation de Cavani par exemple), j’espère qu’il va continuer comme ça.
Je reste peu fan de sa manière de coacher tactiquement, mais il a su montrer d’autres qualités.

Il va neiger !

Ouais enfin t’emballes pas ça reste une quiche tactiquement :no:
Pour moi c’est pas un coach qui te fait gagner la LDC. Il ne changera jamais de tactique si on est malmené par une équipe en LDC, et ça c’est frustrant.

Bah tu connais deja la compo pour le match de Madrid à part pour le 6 … Et tu sais qu’Emery ne fera pas de changement avant la 65eme, je suis pas plus convaincu qu’il y a 3 mois …

J’avoue. Vaut mieux tenter un 3-5-2 !!

Neymar est forfait pour demain

psg

Source: le parisien

Je suis curieux de connaitre les stats du PSG d’Emery dans les “grands” chocs (Lyon, Nice l’an passé, OM, Monaco). J’ai l’impression qu’on se chie à chaque fois.

A l’exterieur c’est catastrophique.

L’année derniere
Défaite à Monaco et Nice ( 2eme et 3eme)
En LDC : Nul à Arsenal, Remuntada face à Barcelone.

Cette année
Défaite à Lyon, nul miracle face à l’OM ( 2eme et 3eme)
En LDC : Defaite à Munich.

Donc en 2 ans le mec n’a pas gagné un gros match à l’exterieur, génial ! On a viré Blanc pour un match raté à City mais Emery a un totem d’immunité aussi impressionnant qu’un totem Lyonnais !

Est ce que c’est si incroyable que ça, de perdre au Bayern, à Barcelone ?
C’est assez marrant de suivre le PSG de loin, au moindre match nul ou défaite, on demande la tête de l’entraîneur… Vous ne gagnerez pas tous les matchs, même en achetant 11 Neymar.

Y a pire que perdre à Lyon, vous pourriez perdre le titre face à Montpellier :sac:

pour moi c’est surtout qu’un milieu Rabiot (qui refuse de jouer en sentinelle)-Lo Celso (surtout à ce poste…)-Veratti, c’est léger pour le top niveau européen quand même.

Antonetti disait un truc pas con au CFC hier: on parle de qualités d’un entraineur, mais le premier truc qui rentre en jeu c’est la qualité du groupe. Emery/Blanc/Ancelotti c’est un peu un faux débat je trouve.

Et contre Monaco, on a fait quoi ?

Mais oui clairement, on manque de caractère à l’extérieur

:sac:

Neymar choisira son entraîneur :sac:

Il y a les défaites mais aussi le caractère affiché.
Et pour avoir vu tous les matchs en question c’est vraiment niveau caratère qu’il y a un problème… On s’est fait marché dessus que ça soit à Barcelone ou à Munich, même face à l’OM !
Et contre Monaco il y a surtout eu un non match de l’adversaire… quand tu vois leurs pefs en LDC cette année à domicile c’est pas la folie hein :sac:

Je te rejoins sur ce milieu de terrain qui est très faible dans l’adversité et le combat que nous impose les bonnes équipe qu’on a joués cette saison.

Pour moi il manque clairement un joueur qui va faire le sale boulot au milieu, qui va constamment harceler les milieux adversaire, un vrai 6 quoi.

Le truc c’est qu’on a gagne 8-0 avec un milieu Draxler Lo Celso Verratti face a Dijon donc Emery il croit que c’est une machine de guerre qu’il a créé sauf que dés qu’il y a une sérieuse oppostion on se fait surprendre.

Vivement l’arrivé de Lass.

Après sur un match contre le Réal par exemple, je reste persuadé que les Rabiot Verratti vont accepter d’aller au charbon et faire les efforts pour faire un gros match, mais c’est pas des joueurs qui vont accepter de faire sa tout les WE.

Blaisou :jorjor:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible