🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Le même sort pour Lucas que pour Sirigu.

J’ai vraiment du mal avec notre gestion des joueurs.

Pour Lass, c’est pas un mauvais recrutement, ça va permettre à Lo Celso de revenir dans un poste plus adapté pour lui. Par contre ça fout NKunku à la cave.

:hollande2:

Pauvre petit Neymar

Allez Perez met nous 500M et il est à toi :kidpre:

Qu’est ce qu’on y peut…

Luis Fernandez :ztfsaispas:

Pourquoi va t il à City ?

Si je comprends bien l’article, c’est Pep qui l’a séduit.

Et l’argent, et des promesses…

Ah bon ben si c’est pour l’argent, t’as raison, qu’est ce que le PSG y peut :obama3:

Réfléchis un peu ? City proposait bcp + que le PSG proposait, c’est tout. Sachant qu’il a 17 piges

Et pourquoi le PSG s’est pas aligné ?

Je ne connais pas le salaire qu’aura le mec à City mais peut-être que Paris ne s’est pas aligné parce qu’ils jugeaient ça trop élevé par rapport au joueur.

Peu importe pourquoi il part, dire “qu’est ce qu’on y peut” alors que Paris est le club le plus puissant financièrement en ce moment, c’est se voiler la face.
Tu peux pas mettre 220M sur un joueur et derrière pleurer que d’autres clubs te piquent tes jeunes. C’est une question de stratégie, peut-être que Paris préfère le voir partir libre pour le racheter 300M dans 5 ans :obama:

lmao bro :obama:

Apparemment c’est surtout lié à un manque de certitudes sur ses possibilités futures avec le groupe pro

:hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible