🇫🇷 Paris Saint-Germain

club

Doucement l’apéro avec les collègues.

:sac:

:titi:

Ah putain, je suis en pleine descente de sucre, je suis passé au McDo ce midi :sac:

Quel homme

Source: l’Equipe

28M€ au PSG (+4 de bonus)

Vous pensez qu’il y a moyen de payer le transfert… Oblak. :blaguin:

Jan oyen :blaguin:

:chirac:

Douante c’est ce mec qui pendant les soirées vient te casser l’ambiance après une bonne vanne en tentant d’en rajouter une couche.

:hoho:

:sadpup:

(elle sonnait mieux dans ma tête :sac:)

10.7k Likes, 68 Comments - Meunier Thomas 💏👪 (@thomas12meunier) on Instagram: “Humilité, professionnalisme, joie ou encore simplicité. De nombreux mots qui caractérisent l

https://instagram.com/p/BeoCRdLF6h1/

La réponse de Lucas :heart:

Lucas :heart:

Inconnu au bataillon quand il vient à Paris pour 40 M€. On le révèle au monde et on le vend moins cher…

Bref, assez déçu de la gestion du joueur cette saison mais il paie le fait de n’avoir pas progresser ces dernières saisons.

Assez curieux de voir le champion jouer en Angleterre :slight_smile:

Bon vent Lucas! :slight_smile:

Le problème c’est surtout qu’on l’a surpayé de base. Son prix de vente est très correct je trouve.

C’est ironique ? :fishy:

Ca aussi.

:hoho:

+1

D’ailleurs il n’était pas plus ou moins barré par Jeremy Menez pendant un moment ? (Oui ça commence à dater un peu :sac:)

Ouais nan Menez il s’est barré tout seul :no:

Y a quand même eu pas mal de jeunes prêtés du PSG cet hiver, bon signe pour les garder non ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible