đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Faut voir s’ils confirment, mais j’aime bien les prĂȘts Ă  l’étranger, ça peut vraiment les faire progresser et aussi augmenter leur valeur marchande (j’en reviens pas de dire ça, moi :sadboy: )

1 « J'aime »
2 « J'aime »

96 actions dĂ©cisives en 225 matchs c’est moins dĂ©gueu que ce que les critiques laissaient penser de lui

1 « J'aime »

Lucas c’est un super joueur de contre, il irait parfaitement dans une Ă©quipe qui joue comme ça.
A Paris ce n’était pas son style de jeu, je pense qu’il saura trouver sa place facilement dans le championnat anglais.

Pour donner une perspective (et confirmer que c’est loin d’ĂȘtre immonde) :

  • Thauvin est Ă  87 en 177 matchs avec l’OM.
  • Fekir est Ă  87 en 145 maychs avec l’OL.

Voila. :sac:

Du coup, je regarde un peu les gros joueurs récents de L1, attaquants surtout.

  • 172 en 275 matchs pour Lacazette avec Lyon. :fire:
  • 185 en 229 matchs pour Cavani avec le PSG. :fire: :fire:
  • 227 en 180 matchs pour Ibra. :hoho:
3 « J'aime »

Et Karl toko Ekambi ?

28 en 79 matchs. :sac:

1 « J'aime »

Neymar 41 en 25 matchs


“a failli” = un conseiller du prĂ©sident lui a soumis l’idĂ©e. Et c’est tout.

6 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

ah on l’attendait l’article de l’équipe bilan quelconque, Henrique bilan mitigĂ©

1 « J'aime »

Luis Gustavo Ă©tait bien lĂ  ^^

1 « J'aime »

Franchement Ă©norme !
Ils ont l’air de s’éclater ça fait plaisir Ă  voir. Cavani :hoho:

C’est clairement le genre de soirĂ©e qui sont essentielles Ă  la vie d’un groupe.

1 « J'aime »

Un podcast d’Inter sur les supporters du PSG

1 « J'aime »

Et InfoSport a tentĂ© de lancer une mini-polĂ©mique Ă  ce sujet. Parce que selon un gars, c’est pas vraiment normal qu’ils soient encore potes alors qu’ils jouent pour des clubs ennemis. Le niveau de cette chaĂźne parfois.

3 « J'aime »

Ils sont juste potes franchement et cela bien avant qu’ils soient en L1, qu’est ce qu’on s’en branle 


2 « J'aime »

Mais tellement putain. Neymar aurait pu inviter tout l’effectif de l’OM que ça m’aurait bien fait kiffer.

1 « J'aime »

lol

1 « J'aime »