đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

A votre place, j’attendrais un peu avant de pronostiquĂ© le match retour, parce que quand vous allez voir Lassana Diarra rĂ©gnĂ© en maitre au milieu de Santiago Bernabeu faudra pas venir Ă©diter vos post.

3 « J'aime »

:hoho:

T’oubliera pas de ne pas Ă©diter le tiens aussi qu’on puisse le citer suite Ă  sa prestation dĂ©gueux :fruity:

3 « J'aime »

Kimpembe annoncé à la place de Silva :calm:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-presnel-kimpembe-a-la-place-de-thiago-silva-face-au-real-madrid/875807

4 « J'aime »

POULOULOU MARCHE SUR LE MONDE MON GRAND

6 « J'aime »

Clair ! Je me rappelle encore du 4-0 contre le Barca oĂč il avait Ă©teint Messi.
Place Ă  la jeunesse !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Des victoires de Emery face à des équipes de notre niveau ou dessus y en a pas des masses si on fait exeption du match allé face au Barça.
Rien qu’en L1 il a du mal face à des Lyon, Monaco, OM


Attention Ă  ne pas trop ĂȘtre hypĂ© par Kimpembe, on a fait la mĂȘme avec Sakho Ă  l’époque et avec le recul on se rend compte qu’il n’était pas si exceptionnel techniquement parlant.

Sinon,

Pour appuyer tes propos, dĂ©jĂ  en 2016 Emery faisait parler de ses stats Ă  l’exterieur :

[
] la statistique qui tue concernant le bilan d’Emery en Andalousie reste incontestablement ce zĂ©ro pointĂ© la saison derniĂšre. 19 matches Ă  l’extĂ©rieur pour aucune victoire et 9 points sur 57 possibles.

1 « J'aime »

J’avais pas vu que ça avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© postĂ© ici la titularisation de Kimpebe. C’est un dĂ©saveu de fou pour TS lĂ . :hoho:

2 « J'aime »

Mais ca veut dire qu’on va jouer avec un vrai Cptain et Presnel qui est au top physiquement 
 Je trouve que c’est un bon choix.

Et Sakho n’a jamais fait un match aussi bon que Presnel face au Barca mĂȘme si j’adore Mamad !

Ca fait bizarre de se dire qu’on a un coach qui fait des choix par contre

1 « J'aime »

:berlusconi:

Non non non, je suis pas d’accord mĂȘme si j’aurai pu Ă©pouser Mamad ce soir la 


Kimpembe il avait faire fait un match incroyable face au Barca, Suarez ou Messi n’avait pas vu le jour et c’est autre chose que l’Ukraine

Mouais, on avait aussi noté le non-match du Barça ce soir là.

On verra ce soir, je suis content pour lui mais le poids est Ă©norme sur ses Ă©paules.
Mais bon, on est tous d’accord pour dire que Kimpembe - Marquinhos c’est le feu.

1 « J'aime »

Je sens que ces PSG - OM vont ĂȘtre bien sympa :titi2:

1 « J'aime »

:norris:

Franchement le Real est en fin de cycle les mecs ont plus faim.

Ça va ĂȘtre serrĂ© 60 minutes et Paris va tuer le game.

1 « J'aime »

Kimpembe titulaire, c’est juste normal
 Vu que TS craque dans les gros matchs à enjeu.

Ca ne fait qu’affirmer que la dĂ©chĂ©ance parisienne est dĂ» en grande partie Ă  TS qui a fait reculer le bloc lors du retour contre le Barça.

Bref, place au match!

1 « J'aime »

3-0 ce soir ! VIVA KIMPEMBE VIVA EMERY, MADRID CABRON

Si on ne gagne pas ce soir, je supprime mon compte

4 « J'aime »

J’étais neutre mais du coup j’espĂšre une victoire du Real. Bon, c’est la deuxiĂšme fois que je suis pour eux, la premiĂšre c’était pour un pari, contre le Betis. Ils avaient perdu :sac:

2 « J'aime »

Je comprends pas ce dĂ©bat. Personne va nous soutenir contre Braga. C’est normal.
Cela dit, c’est pas une raison pour ĂȘtre pour le Real, clairement pour moi ce soir c’est Top Chef. :sac:

2 « J'aime »

Enfin une bonne nouvelle !

2 « J'aime »