đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Areola – Alves, Marquinhos, Kimpembe, Berchiche – Verratti, Lo Celso, Rabiot – MbappĂ©, Cavani, Neymar.

1 « J'aime »

Moi si, je veux que la France passe devant l’Italie au classement UEFA des championnats :no:
Histoire qu’on enterre ce championnat de seconde zone une fois pour toutes :no:

3 « J'aime »

Personnellement j’en ai un peu ras le cul de te voir insulter tout et n’importe quoi/qui par moment.
Que ce soit sportivement ou mĂȘme sur d’autres sujets c’est trĂšs loin d’ĂȘtre la premiĂšre fois et, pour ma part, c’est vraiment dĂ©sagrĂ©able Ă  lire.

Alors oui tu vas nous ressortir pour la xiĂšme fois la mĂȘme excuse « C’était dans le feu de l’action, sous le coup de l’adrĂ©naline Â» mais au bout d’un moment c’est bon, faut un minimum faire attention.

5 « J'aime »

Sur cette compo Emery joue sa tĂȘte avec les BrĂ©siliens du vestiaire voir plus


Emery a posé ses boulles là, pour une fois.

Tu peux me mute ;) fais toi plaisir

Et pour info c’était une rĂ©fĂ©rence Ă  Eto’o

Ca fait mal quand mĂȘme 
 3-1 c’est lourd car le match est plutĂŽt maĂźtrisĂ©.
Paris n’est pas encore une belle Ă©quipe collective pour tuer le match plus tĂŽt.
Bon et Marcelo c’est pas Berchiche non plus


1 « J'aime »

Content de t’avoir connu :)

3 « J'aime »

Et Paris, c’est pas Gijon, c’est pas Valladolid, oui, on sait :dsk:

:sac:

1 « J'aime »

TrĂšs déçu par M’BappĂ© sur les 30 derniĂšres minutes que j’ai pu voir du match.
Il a pris le melon à faire des gris-gris inutiles comme ça ?

La transition milieu-attaque a Ă©tĂ© franchement mĂ©diocre aussi. Alors si en + l’attaque ne se montre pas rĂ©aliste


MalgrĂ© tout il y a possibilitĂ© de passer, le Real ne m’a pas du tout impressionnĂ© et le PSG a su se crĂ©er pas mal d’opportunitĂ©s.
Pour le retour, j’y crois.

4 « J'aime »

Avant la sortie de Cavani c’était bien mieux, il y avait plus de lien car les 2 autres Ă©taient bien sur le coté  Apres Cavani a du toucher 10 ballons today.

Mais j’ai toujours confiance pour le retour, ca peut s’enflammer et derriùre le Real c’est un peu faible tout de meme

2 « J'aime »

Officiellement, 42. :sac:

Ah non pardon, 11. :hoho:

3 « J'aime »

Terminé bonsoir. Du déjà vu, beaucoup de fois.
Aucun espoir pour le retour de mon coté

1 « J'aime »

:fillon1:

12 « J'aime »

Certains se sont fait bans pour ce genre d’attitude a ton Ă©gard (et pas que toi d’ailleurs) :adrian:

Mais bon c’est toujours diffĂ©rent quand c’est Ă  son sujet bien entendu :aulas:

Bonne cuite :aulas4:

5 « J'aime »

L’impression de dĂ©jĂ  vu, face Ă  des clubs italiens dans les annĂ©es 80/90 tu penses avoir la metrise du match voir gagner avec un peu de bol et paf en face ils t’en plantent 2.
Niveau coaching Zidane 1 Emery 0.
Emery à dégainer plus vite les changements voir essayer de garder le nul, Zidane a senti le coup et à mis 2 offensifs.
Mais c’est pas fini reste un match retour

2 « J'aime »

Bordel mais c’est tellement ça. Comment qu’ils nous ont fait tourner en bourrique ces maudits ritals Ă  cette pĂ©riode :triggered:

4 « J'aime »
5 « J'aime »

C’est dur a avaler ce 3-1. C’est dur car j’ai trouvĂ© le match plutĂŽt Ă©quilibrĂ© en fait.

Chaque Ă©quipe avait ses temps forts, mĂȘme si le RĂ©al a eu plus le ballon, avec tellement plus de maĂźtrise au milieu cĂŽtĂ© madrilĂ©ne, niveau opportunitĂ© j’ai l’impression qu’on en a eu plus qu’eux ou du moins autant, mais qu’on a trĂšs mal jouer les coups, c’est d’ailleurs pour sa que je parle d’opportunitĂ©s et pas d’occasions, parce qu’on a eu des situations de surnombre en attaque qu’on a mĂȘme pas su convertir en vĂ©ritable occasion de but, agaçant.

Neymar trop soliste, trop par terre aussi faut qu’il arrete de tomber a la moindre touche, quand il fait une passe de gĂ©nie c’est but mais il le fait que trop rarement, BappĂ© en difficultĂ©, Cavani pas dans le tempo mĂȘme si ses appels attiraient pas mal de monde et libĂ©rer des espaces dans la surface comme sur le but ou l’occaz de MbappĂ©.

Beaucoup de bien et de moins dans les prestations de chaque joueur parisien, quand je pense au match de Yuri c’est solide, dĂ©fensivement rien a dire, mais il a foirĂ© deux trois passes derriĂšre qui aurait pu coĂ»ter chĂšre notamment la remise a Ronaldo, si derriĂšre y a but c’est pu le meme traitement pour Yuri j’imagine.
Kimpembe un peu pareil je l’ai trouvĂ© tranchant dans ses interventions, mais ces relances Ă©tait parfois gĂ©nial parfois ça laissĂ© a dĂ©sirĂ© comme sur le but madrilĂšne ou il doit plutĂŽt dĂ©gager en touche. Mais en fait, c’était le mot d’ordre durant toute la rencontre, l’équipe n’a jamais voulu prĂ©cipitĂ© la relance mais on a vraiment eu du mal a sortir le ballon face au pressing MadrilĂšne. Alves en difficultĂ© sur les dĂ©bordement adverses mais il a montrĂ© une certaine hargne qui Ă©tait plaisante a voir et il aura realisĂ© de belles interventions toute de mĂȘme.

Lo Celso a Ă©tĂ© en difficultĂ© toute la rencontre par contre, c’est dommage mais l’apprentissage passe par lĂ , c’était sĂ»rement son premier match face a une Ă©quipe aussi forte.

Celui qui Ă©tonne toujours les amis, c’est Rabiot, comment fait t’il pour ĂȘtre si costaud avec une telle non chalence sur le terrain ahah en tout cas c’était vraiment le patron au milieu parisien. ArĂ©ola gros match aussi, rien a dire.

Emery j’étais content de me dire avant la rencontre qu’il faisait plus ou moins jouer les mecs en fonction de ce qu’ils ont montrĂ© sur le terrain ces derniers temps, avec la titularisation de Celso Yuri et Kimpembe.
Mais comment laisser Lo Celso si longtemps sur le terrain quand on le voit passĂ© complĂštement a cĂŽtĂ© alors que sur le banc on avait 36 solutions. Angel s’échauffe toujours a Bernabeu actuellement.

IMG_20170811_002918

PS : bien sur qu’on va se qualifier sinon.

3 « J'aime »