đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

J’insulte personne du forum frero

Anyway : ce genre de tweet <3

1 « J'aime »

Bon frero, il est temps de tenir parole :no:

IMG_4981

J’ai pas fĂȘtĂ© le but de Marcelo pour rien quand mĂȘme!

10 « J'aime »

On dĂ©bat sur Lo Celso et Diarra, mais celui qui nous a manquĂ© ce soir, on l’a vendu Ă  des gens comme @skap qui ne connaissent pas sa vrai valeur.

BLAISOU REVIENS ! :sadboy:

2 « J'aime »

Ah bah tout va bien alors. Tant que c’est pas quelqu’un du forum, on peut insulter. C’est pour l’ambiance :smart:

On attend !

Pour sa dĂ©fense, il n’a pas prĂ©cisĂ© quel compte :berlusconi:

Bon, on se doute bien qu’il ne s’agit pas de son compte en banque :lesquen1:

5 « J'aime »

Je vois pas le nul Ă  Marseille sur le tweet.:wauquiez2:

1 « J'aime »

Écoutez ça et les extraits en dessous

Stats effrayantes mais qui peuvent jouer en notre faveur si à l’inverse on prend les stats à domicile.

Faut pas oublier que le retour est chez nous et que tout reste possible.

Son amour pour Benzema ne date pas d’hier apparemment. :hoho:

https://twitter.com/Fred_Hermel/status/195875250968338434

C’est un compte parodique je pense.

https://twitter.com/Fred_Hermel

DĂ©couvrez le Tweet de @TPedrajas : https://twitter.com/TPedrajas/status/963940695890382848?s=09

1 « J'aime »

Please les joueurs, regardez ça :

:kidyay:

EDIT : Canal + avait passĂ© ce match en cryptĂ©, ça l’a pas empĂȘchĂ© de faire 50% d’audience :hoho:

1 « J'aime »

Comment on s’en battait les couilles de l’habillage TV Ă  l’époque :hoho:

La compo du PSG y a personne cÎté droit.

1 « J'aime »

Ce qui me tue c’est la rĂ©action d’Artur Jorge Ă  la fin, y a pas un poil de moustache qui bouge xD

Je me rappelle encore de ce match, 25 annĂ©es + tard, je ne pense pas avoir vĂ©cu pareille Ă©motion dans le football par la suite, mĂȘme Ă  la CdM 98.
J’en ai encore quelques trĂ©molos quand j’évoque ce match :emo:
Seule la victoire du XV de France face aux All Blacks en 1999 l’égale.

Juste avant t’avais les p’tits auxerrois qui avaient terrassĂ© l’Ajax de Bergkamp, cette soirĂ©e :berlusconi2:

2 « J'aime »

Bon Ă  tete reposĂ© ce n’est pas l’arbitrage le problĂšme hier mais bien Emery, sur le coup l’arbitre a rendu fou surtout sur la simulation de Modric mais en soit avec un vrai coach au pire ça fait 2/1 pour le Real


Quand a la 60eme tu fais sortir ton BU pour mettre un DD ca veut tout dire, l’équipe est dĂ©sĂ©quilibre et meme si Cavani Ă©tait invisible il permettait d’avoir Neymar et MbappĂ© sur les cotĂ©s.
Derriùre tu as Zidane qui lui joue pour la victoire et qui lance ses 2 jeunes dans la bataille
 coaching payant.

Mais comment Lo Celso peut finir le match ? J’adore le petit mais il Ă©tait trop tendre encore, Lass Ă  la 60eme aurait Ă©tĂ© un meilleur choix. Et que de regrets de ne pas voir Di Maria sur un match pareil, il connait le stade, il aurait obligĂ© Marcelo Ă  defendre. Car Marcelo il fait encore un match de martien mais il Ă©tait quand mĂšme moins fort que MbappĂ© Ă©tait derriĂšre lui. Limite en attaque il est inarrĂȘtable alors autant le faire dĂ©fendre un maximum.

AprĂšs je reste persuadĂ© qu’on peut mettre 4/1 au retour, le Real defensivement c’est pas si fort que ça et avec l’apport du public ( + un arbitrage un peu maison :sac: ) tout peu se passer. Un but rapidement et tout s’embrase.

4 « J'aime »

J’avais la cassette du parcours europĂ©en de cette annĂ©e lĂ . La vidĂ©o Ă©tait faite par C+.

1 « J'aime »

Naples-Anderlecht-Real-Juve, Roberto Baggio Ă©tait trop fort :sadboy:
L’expulsion de Ginola en Belgique m’avait rĂ©voltĂ© Ă  l’époque ^^