đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

L’arbitre change quand mĂȘme le match dĂšs le dĂ©but avec ses cartons jaunes.
Quand t’es au milieu et que tu dois jouer quasi tout le match avec un carton jaune, tu ne joues plus comme tu le veux.

Mais bon, c’est lĂ  que Emery doit ĂȘtre malin et faire sortir Lo Celso en 2eme mi-temps. DĂ©jĂ  qu’il jouait Ă  un poste qu’il ne maitrise pas, alors y jouer avec le poids d’un carton jaune


A 1’38’20 : “Le football français va bien, l’Equipe de France va faire de belles choses, elle qui va se qualifier facilement pour la Coupe du Monde”.

:hamon3:

1 « J'aime »

L’arbitrage Ă  peser au moins sur un des buts, c’est certain. AprĂšs, faut pas - et personne ne le fait - se cacher uniquement derriĂšre ça : on a jouĂ© assez mal et Emery, qui a eu les couilles de tenter ça compo, s’est foirĂ© dans le coaching.

Ouais enfin les jaunes parisiens Ă©taient assez logiques je trouve. À la limite vous vouliez en mettre un Ă  Kroos ou Modric c’est ça? Et puis bon, ça n’a pas empĂȘchĂ© Lo Celso de faire faute dans la surface :laporte2:

Globalement je pense vraiment que l’arbitre a un impact minime dans le rĂ©sultat. Au PSG d’entrer comme il faut dans son match retour, en mettant beaucoup d’intensitĂ©. S’ils sont bons dans l’agressivitĂ©, dans le rythme et que le public pousse fort derriĂšre, vous l’aurez aussi l’arbitrage maison au retour.

Vous rĂȘvez pas de voir les gros titres “Remontada” en votre faveur cette fois? Moi je suis persuadĂ© que c’est possible, Ă  condition de remettre en place les deux starlettes devant pour qu’ils jouent pour l’équipe.

1 « J'aime »

Sur quel but?

1 « J'aime »

Sur le pĂ©nalty. J’ai revu les images, et si l’on considĂšre que Neymar simule en premiĂšre pĂ©riode, la maniĂšre dont Kroos se jette pour avoir l’épaule effleurĂ©e c’est du mĂȘme niveau. Soit on siffle tout de la mĂȘme maniĂšre, soit on ne siffle rien, et il me semble bien qu’en rajoutĂ© des caisses sur un petit contact a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© considĂ©rĂ©, Ă  juste titre, comme une simulation.

AprĂšs je vais pas Ă©piloguer, parce que je sens venir le dĂ©bat Ă  5km « nan, y’a faute » qui sera suivi de « nan il en rajoute » et qui n’en finira pas. Je ne dis pas que c’est un fait, mais c’est mon ressenti : le premier pĂ©no du RĂ©al est hyper sĂ©vĂšre si l’on considĂšre que Kroos se jette par terre comme une danseuse et que, pour en citer certains : le football est un sport de contact :tommy:

1 « J'aime »

Enfin Ă  vitesse rĂ©elle c’est peno direct pas de discussion la dessus.
Et vraiment un Lass au milieu Ă  la place de Lo Celso qui a du se faire passer 5 fois en seconde MT j’aurai bien aimĂ© voir.

Blaisou a tellement manqué hier </3

3 « J'aime »

« Je ne suis pas porte-parole du Real Madrid je te demande de retirer ça »
Qui a mis 6 a Benzema dans l’équipe ? Moi AHAHAH
M’étonne pas j’aurais mis 3

Pourquoi l’une des Ă©quipes qui a le plu de moyens en Europe dĂ©bute son plus gros matchs de la saison avec un choix entre Lo Celso ou Lassana fucking Diarra au poste de sentinelle ?

3 « J'aime »

Les danseuses se jettent par terre ?

:sac:

Oui, une nouvelle version du lac des cygnes :no:

1 « J'aime »

A partir de la 8° min c’est funky

DWCMgRrWkAA6wyp4

Sofascore:

Sofascore

6 Benzema? C’est une blague?

1 « J'aime »

:jlm:

2 « J'aime »

Oui, il est Ă  peser, il m’a semblĂ© gros :sac:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

T’es encore là ?

Aucune parole dis donc :arthur2: :taubira:

5 « J'aime »

IMG_20180215_170958

Cette photo superbe :jordan2:

4 « J'aime »

C’est fiable ce truc ?

https://twitter.com/Ultimo_Diez10/status/963369389411241984

:hoho: Il remonterait presque dans mon estime

1 « J'aime »

Quelle crédibilité prendre à ce tweet ?