đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

2 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est la diffĂ©rence entre un gĂ©nie comme Zidane Ă  son Ă©poque et Neymar aujourd’hui. L’un ne regardait jamais le ballon qui collait Ă  ses pieds ce qui lui permettait d’avoir toujours un temps d’avance sur son adversaire. Neymar c’est le contraire, il ne voit que le joueur qu’il a en face de lui et agit comme un joueur de futsal. Il n’a jamais Ă©tĂ© et ne sera jamais collectif (ou peut-ĂȘtre avec l’ñge inch’allah). C’est un joueur de spectacle, un joueur spectaculaire, mais pas un grand footballeur, pour le moment.

5 « J'aime »

Zidane c’est le plus grand joueur de tous les temps de toute façon. DĂ©so pour Messi et CR7.

3 « J'aime »

:eek:

:cringe:

Tu dis ça car tu es un ignare.

:sac:

Mon papy a vu PelĂ©, Beckenbauer, Cruyff, Platini, Zidane, il est formel : c’est Govou le + grand :hautain:

11 « J'aime »

Je veux bien douter pour Cruijff. Mais pas plus. :no:

EDIT : ou Bernard Mendy.

1 « J'aime »

Francis Llacer, oh.

Un pote m’a sorti AimĂ© Jacquet :hoho:
Devant l’incrĂ©dulitĂ© de l’assemblĂ©e il a expliquĂ© que c’est le seul joueur qui a apportĂ© une Coupe du Monde Ă  la France en tant que sĂ©lectionneur :hautain:
Tu voulais répondre quoi à ça ? :zed:

2 « J'aime »

Moi en gĂ©nĂ©ral je rĂ©ponds merde. Ça colle avec tout.

4 « J'aime »

Merde.

2 « J'aime »

Pour le coup sur le dernier ballon, c’est le bon choix Mbappe alors que beaucoup auraient jouĂ© sur Cavani. Il ne lui met pas parfaitement par contre.

L’équipe a encore servi en #fakenews

Tous les ans des petits détails qui font la diff


1 « J'aime »

Cette rage :kobe2:

1 « J'aime »

MĂȘme en prenant l’angle - foireux - de l’arbitre de touche, les deux sont clairement HJ. :/

Mais Kroos va dans l’autre sens, vers le ballon, c’est pas simple à juger pour l’arbitre.

2 « J'aime »

Noter les erreurs c’est rager ? Merde, c’est une des bases de mon mĂ©tier :/

7 « J'aime »

Tu as eu ton diplîme de rageux avec mention j’espùre !

3 « J'aime »

DiplÎme rageur donné sans les insultes

2 « J'aime »

Mais puisqu’on vous dit que l’arbitrage a Ă©tĂ© 100% Ă©quitable sur ce match :kimk:

3 « J'aime »