đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Fais chier :no:

1 « J'aime »

C’est le cas de le dire :sarko4:

4 « J'aime »

Oui c’était le but de mon intervention :obama3:

3 « J'aime »

Il a deux jours pour se remettre, ça ira je pense.

Évidemment que ça ira, il seront à fond. ^^

Neymar qui se chie (littéralement) dessus pendant le clasico, ça serait beau :ztfamaz:

(ce bĂątard va nous en coller 3 je vais avoir la haine :ztfcomeatme:)

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Neymar qui fait une Lineker, ce serait incroyable :sarko2:

1 « J'aime »

J’suis tombĂ© sur ça :hoho:

4 « J'aime »

Franchement, il me gave.

Il a toujours des petits bobos par ci, par là, histoire de rater certains matchs
 Gourcuff staïle ?

#Mentalenmousse #sechiedessus #tapette

:hillary3:

Jouer avec une gastro c’est pas l’idĂ©al quand mĂȘme :hoho:

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

:pasfaux:

1 « J'aime »

Je partage pas totalement cet avis. Je ne dis pas qu’il ne serait pas Ă  la hauteur, Ă©videmment, mais je distinguerai bien le Gustavo 6 dans un milieu en 1+2 Ă  6 (le systĂšme parisien la plupart du temps et celui de notre dĂ©but de saison) dans un milieu en 2+1 (notre schĂ©ma actuel).

Certes, notre 433 Ă©tait mal Ă©quilibrĂ©, mais il Ă©tait bien moins Ă  l’aise en jouant plus bas, en colmatant les brĂšches sur la largeur. Il est bien meilleur avec une zone plus rĂ©duite en largeur mais plus “verticale” oĂč il peut monter plus haut au pressing .

S’il est devenu le taulier indiscutable de l’OM c’est aussi grĂące Ă  ce changement tactique qui convient beaucoup plus Ă  ses qualitĂ©s.

3 « J'aime »

Neymar c’est grave ? Bye bye Real

Aux premiùres news de Emery, c’est une simple entorse. Il est confiant sur la participation de Neymar au match retour contre Madrid.

Mais on s’en fout de Marquinhos, c’est pas une star :juppe:

3 « J'aime »

C’est Marquinhos ou Neymar qui peut dĂ©bloquer une situation oĂč on doit rattraper deux buts ? Marquinhos peut ĂȘtre remplacĂ© par KimpembĂ©, Neymar par qui ? On n’a pas encore recrutĂ© Messi ou Ronaldo :sac:

1 « J'aime »

Je vois pas pourquoi tout le monde bande sur Neymar alors que vous avez un vrai grand joueur, qui s’arrachent pour votre maillot et qui est dĂ©cisif : Cavani.

Quel homme bordel. Vous avez vraiment une chance folle de l’avoir.
Neymar pour le moment reste dans son dĂ©lire Marketing non ? Il prends son fric, il choisit ses matchs, il est “facile” sur le terrain. Vraiment, du gĂąchis.

1 « J'aime »