đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

J’espùre qu’il sera titulaire. Il est vraiment bouillant en ce moment et prend son rîle de capitaine trùs à coeur.

Je laisserai plutÎt Marqui sur le banc qui est de retour de blessure, ça fait short selon moi pour jouer le Real.

Lol

Ah bah ça les spanish ils doivent ĂȘtre bien surpris chaque fois qu’ils arrivent dans un stade oĂč il y a de l’ambiance :fruity:

OH MÉ QUÉ VIOLENCIA :fruity:

4 « J'aime »

J’ai hĂąte de voir cette ambiance d’ailleurs, si j’ai bien compris c’est le CUP qui va se rĂ©partir sur les deux virages. J’ai cru lire qu’a Boulogne il y avais dĂ©jĂ  un petit groupe mais qu’il n’arrivais pas Ă  faire le poids face au Cup ?

Ça manque tellement ces deux virages en feu. (pas à sang attention hein :fillon1: )

Un de mes plus beaux souvenirs date de cette pĂ©riode avec un dĂ©placement magique au Parc et aussi une dĂ©faite d’ailleurs. :sarko:

C’est tellement une idĂ©e reçu le fait qu’il n’y a pas d’ambiance en Espagne :no:

T’as dĂ©jĂ  vu un match de SĂ©ville? De l’AtlĂ©tico? J’ai encore vu ces derniers jours Wilshere dire que le stade et l’atmosphĂšre qui l’a le plus marquĂ©, c’était le Camp Nou. :no:

Par contre l’article de Marca :hoho: Ils essaient juste de mettre la pression pour qu’en cas de dĂ©bordements, ça retombe sur la gueule du PSG :no:

Nan mais au Barca le problùme c’est pas quand ça marque ou quand ca domine c’est dans les moments creux
 Je me rappelle encore du but de Pastore sous Ancelotti tu entendais que Paris à ce moment la.

Paris Ă  l’ancienne ca chantait du dĂ©but Ă  la fin peu importe le score et d’ailleurs ça me fait rire l’insta du PSG qui fait la promo du match avec les supp dans Madrid avec les fumigĂšnes
 Alors que ça les interdit au stade

Par contre les ambiances à Seville ou Bilbao c’est autre chose effectivement.

3 « J'aime »

Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’ambiance, je dis simplement que chez nous, que ce soit Paris ou Marseille pour ne citer qu’eux, sur un gros match on met 10000 fois + d’ambiance.

Puis y a qu’à voir le match aller à Madrid, on entendait que les supp’ Parisien.
J’ai un ami qui y Ă©tait, il est pro Real (en plus d’ĂȘtre Marseillais) et pour que lui me dise ça


3 « J'aime »

:hoho:

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Ils me chauffent avec tout cette promo sur l’esprit guerrier. Ca marcherait presque sur les pessimistes comme moi.
Tin j’espùre qu’ils vont faire un match incroyable niveau envie, qualif ou pas au bout.
J’aurais bien aimĂ© voir un Blaisou sur un match comme ça

3 « J'aime »

Comme toi le jour oĂč tu as mis 6/7 buts en un FIVE.

PrĂȘtĂ© pendant 3 ans puis vendu Ă  Guingamp 1,5M€, voici son plan de carriĂšre.

2 « J'aime »

Ah, moi qui croyait que City offrait 50M par an et que le PSG ne pouvait pas s’aligner !

1 « J'aime »

1 « J'aime »
1 « J'aime »

La pression comme dans les années 90.

Je parle du post de Deco. :hoho:

6 « J'aime »

Le Réal a déjà trouvé son excuse pour le 3-0 de ce soir :obama3:

1 « J'aime »