đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Je suis pas fan de ça. Si tu es obligé de faire ça pour permettre à ton équipe de passer.

Rien Ă  foutre du fair-play ajd

Quand le Real va vous crucifier sur une action oĂč vous aurez un joueur au sol, faudra pas venir se plaindre :no:

5 « J'aime »

#JoueLaCommeL’OM

4 « J'aime »

Autant la propagande en mode toute la France du foot doit ĂȘtre pour le PSG c’est nul et insupportable, autant les ultras qui foutent le oaĂŻ Ă  l’HĂŽtel des joueurs ça fait partie du folklore.

Je me fous de ce match, je pense que le PSG peut passer sans l’immense Neyney. Tout comme l’avance semble trop grande à rattraper contre le Real.

Bon match, profitez bien copains Parisiens.
Et cassez pas les burnes si vous passez. :sac:

2 « J'aime »

Toi aussi raconte des salades

On ne pas peut avancer le “ranking UEFA” Ă  des personnes qui vivent une rivalitĂ© depuis toujours


RivalitĂ© des annĂ©es 90, je veux vien que le club du PSG soit jeune mais tout de mĂȘme

Ça y est, c’est le grand jour, les parisiens vont se hyper Ă  coup de teaser vidĂ©o, de slogan douteux (#EndembleOnVaLeFaire sans dĂ©conner
), pour se faire sortir et au petit matin dire que c’est pas une surprise et que l’entraĂźneur est nul.

J’ai bon ?

Ca plus 20100 qui va s’emballer de ouf quand le PSG va ouvrir le score, puis insulter tout le monde si le Real marque. Et enfin, le PSG qui se plaindra de l’arbitrage Ă  l’extĂ©rieur du Real, parce que l’arbitre aura donnĂ© une touche aux madrilĂšnes plutĂŽt qu’aux Parisiens :no:

5 « J'aime »

On va les retourner les espinguoins vous verrez ! Si le Real passe je supprime mon compte !

:hamon2:

16 « J'aime »

C’est marrant quand on est pessimiste on vient nous dire “mais non en vrai PARIS peut passer mĂȘme sans Neymar”.
Quand on est optimiste on nous dis “hate de voir CR7 marquer à la 91ùme pour que les parisiens redescendent”

J’adore, ça laisse personne indiffĂ©rent ce match.

Mon prono : 2-1 pour Paris ce soir (avec la consĂ©quence qu’on connait)

1 « J'aime »

Moi je continue Ă  penser que le PSG peut le faire, et que Di Maria sera le meilleur joueur sur la pelouse.

AprĂšs, entre pouvoir et rĂ©ussir, y’a un monde. Mais je pense que les moyens sont lĂ , maintenant faut un peu de rĂ©ussite. Dans tous les cas, si le PSG passe aprĂšs cette dĂ©faite Ă  l’aller, ce sera un exploit.

1 « J'aime »

Les mĂ©dias qui nous vendent le match du siĂšcle (pour un 1/8Ăšme de finale retour, tout de mĂȘme
 :hoho:) y sont pour quelque chose.

5 « J'aime »

La dĂ©fense du Real a pas l’air top du tout cette saison. Ça peut vite tourner positivement pour vous. Mais mĂȘme avec un Benzema aux fraises et un Ronaldo un poil moins bon cette saison, ça reste une armada. Paris peut clairement marquer et va marquer Ă  mon avis mais la dĂ©fense va ĂȘtre la clĂ© sur les contres adverses

1 « J'aime »

Je vois bien un 3-1 pour nous et on passe en prolong’ :chirac2:

1 « J'aime »

Paris a remportĂ© tous ces matchs a domicile cette saison et toujours avec au moins 2 buts d’écart.

Avec un but de Kurzawa

Ce que je n’aime pas des mĂ©dias : on nous vend ce match comme celui du siĂšcle alors qu’effectivement ce n’est qu’un 1/8eme retour. C’est mĂȘme pas une demie.

Ensuite, la comm du PSG est too much. Limite tu forces chaque parisien Ă  supporter le PSG.
Ensuite, on veut fĂ©dĂ©rer les supporters français autour du PSG ce soir. Ce n’a jamais Ă©tĂ© fait en France, sauf pour Monaco l’an dernier, et encore Ă  bien moindre Ă©chelle. MĂȘme quand l’OL avait Ă©tĂ© en demie, c’étiat faible.

On reproche aussi Ă  certains supporters/mĂ©dias locaux de ne pas supporter le PSG ce soir. Cela est normal, tu as des rivalitĂ©s. Vas demander Ă  un stĂ©phanois de supporter l’OL, je peux comprendre qu’il ne le fera pas (de mon cĂŽtĂ©, je supporte toujours le club FR, sauf quand c’est Arsenal en face (no joke please))

Pour moi, le PSG a besoin de ses supporters. Les vrais seront lĂ  ce soir (au stade ou derriĂšre un Ă©cran). Pas besoin de distributer des tracs pour supporter le PSG.

3 « J'aime »

Vouloir fĂ©dĂ©rer les supporters, les responsabiliser, je suis pour. Mais je pense aussi que lĂ  on en fait beaucoup, beaucoup trop. Limite Ă  mes yeux ça dĂ©crĂ©dibilise le PSG. J’ai pas vu Madrid dans une Ă©bullition totale avant de recevoir le PSG. Le Barça l’annĂ©e passĂ©e n’avait pas fait un tel cinĂ©ma non plus avant le match retour. Ca montre encore que pour le PSG, jouer un huitiĂšme de finale retour contre le Real c’est exceptionnel. Quand l’inverse n’est pas vrai.