đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Verratti le problĂšme c’est l’hygiene de vie
 Il est toujours en boite la clope au bec et depuis 2 saisons il est blessĂ© la plupart du temps.
Le tournant pour lui ça a Ă©tĂ© le dĂ©part de Zlatan qui avait l’air de le cadrer vachement, toute façon niveau aura et professionnalisme on n’a jamais remplaçé Zlatan. Neymar est surement beaucoup plus fort que lui mais c’est pas en faisant un open-bar Ă  son anniv qu’il va motiver ses potes Ă  se dĂ©passer sur le terrain. C’est aussi Ă  ce niveau qu’Alves a failli.

Enlever le coach ouais ok. Mais en 5 ans et 3 différents coachs on a jamais eu de super résultats en LDC.

Le souci viendrait pas de la direction ? Nasser est bcp trop gentil.

Et je relance, Verratti et Dani Alves doivent ĂȘtre sanctionnĂ©s.

Perso Verratti je pense qu’il voulait vraiment partir cet Ă©tĂ© et qu’on aurait du le laisser quitter le club si c’était son souhait. On se retrouve avec un Verratti moins impliquĂ© et qui peut vite faire n’importe quoi comme hier avec son rouge.

C’est pas la direction sur le terrain, je pense pas que le comportement de Nasser influe sur nos matchs.

Sanctionner de quoi ?

Verratti hier est le meilleur joueur sur le terrain. Ok il gueule contre l’arbitre mais au vu des images c’était plutĂŽt sĂ©vĂšre.

Alves pourquoi le sanctionner ? il a juste Ă©tĂ© nul. Tu peux pas sanctionner un joueur parce qu’il est nul, tu le met sur le banc c’est tout.

Le meilleur
 Il a Ă©tĂ© correct, c’est tout. Son deuxiĂšme carton jaune est honteux, il a 0 progression depuis ses dĂ©buts. Tu fais pas ça quand t’as dĂ©jĂ  un jaune.

C’est NORMAL.

C’est juste les arbitres français en L1 qui le laissent faire ça sans jamais rien dire. Du coup, quand il se retrouve face Ă  un arbitre europĂ©en, il comprend pas :ztfwhy:

1 « J'aime »

Typiquement Verratti c’est le genre de joueur qu’on va vendre et pleurer dans 1 an lors de la prochaine Ă©limination en LDC en disant “ce qui nous manque c’est un joueur comme Verratti”

Cette annĂ©e c’est le cas avec Blaisou, l’annĂ©e d’avant c’était Zlatan.

2 « J'aime »

Ah oui complĂštement. Mais au vu du match hier, franchement il n’y avait rien de mĂ©chant. C’est dans l’action il est mĂ©content et le fait savoir mais Marco n’est pas un mauvais garçon.

1 « J'aime »

C’est clair que Verratti, ça sera l’un des joueurs les plus durs Ă  remplacer Ă  Paris. Il est Ă©norme.

Mais pas hier malheureusement. Son deuxiĂšme jaune ternit largement sa bonne prestation, un bon joueur, c’est dĂ©jĂ  un joueur sur le terrain. Et les grands joueurs font pas ça (enculĂ© de Zizou :fillon2:)

3 « J'aime »

Nan c’est diffĂ©rent je pense 

Verratti il a progressĂ© les 2 premieres saisons, maintenant il est dans son fauteil mais c’est clair qu’une fois qu’il sera parti il va se bouger et devenir exceptionnel

Zlatan c’était une fin de cycle, Matuidi c’était juste incomprehensible
 Qu’est ce que je le regrette Blaisou :’( :’( :’(

Verratti c’est quand mĂȘme le seul Parisien hier qui avait l’air de se dire “putain ça me fait chier de me faire encore Ă©liminer comme ça”. Les autres t’avais l’impression ça leur faisait rien de sortir comme ça. Alors il prend un rouge, mais au moins lui avait une forme de “rĂ©volte”.

5 « J'aime »

Oui pas faux.

Mais de toute façon il va falloir vendre pour 180M minimum avec le FPF.
Donc tu vends qui pour ce prix ? Guedes 40 M + Pastore 10 M + Di Maria 30 M + 

Il va nous manquer un bon 100M, sachant que les 3 de devant sont intouchables je pense que c’est Marco qui va sauter pour un bon 60M

Et il manquera encore de l’argent

Surtout aprĂšs le but du Real, Verratti a commencer a joueur vers l’avant et avec beaucoup d’envie, son changement d’attitude a Ă©tĂ© flagrant.

Il faut vendre Cavani un bon chĂšque d’au moins 60M€ tant qu’on peut le vendre a ce prix. On a pas besoin de trois attaquants pour moi, tu mets Neymar MbappĂ© devant ça suffit. Ou avec un Draxler sur un cĂŽtĂ© mais on a besoin de crĂ©er quelque chose en attaque qu’on arrivera pas avec Cavani.

Oui une forme de révolte en laissant ses coéquipiers à 10. Merci Marco.

Le Real en aligne deux d’entrĂ©e aussi. Je ne comprends pas cet argument ?

Je parle mĂȘme du premier jaune. C’est le seul qui a mis un peu d’intensitĂ©. Alors moi je te retourne le truc dans l’autre sens, Verratti il a limite jouĂ© tout seul pendant 60 minutes. Au bout d’un moment c’est normal qu’il pĂšte un cĂąble. (et encore, “pĂ©tĂ© un cĂąble” c’est trop. Il Ă©tait juste exaspĂ©rĂ© je pense)

1 « J'aime »

Non mais à t’entendre on dirait qu’il a commis un crime le type.

Juste pour rappel, l’action du rouge :

Franchement je vois juste un joueur qui s’est fait bousculer mais qui joue avec de L’ENVIE et de la HARGNE. Tout ce qui a manquĂ© Ă  toute l’équipe.

Le rouge est sĂ©vĂšre car sur le match je ne l’ai pas vu faire beaucoup de faut et surtout se plaindre. L’arbitre aurait dĂ» l’avertir dans un premier temps, lui demander de se calmer.

2 « J'aime »

Qui ?

Karime Bencema bien sur et Iker Casillas sûrement.

Vazquez et Carvajal.

2 « J'aime »