đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

A voir 

Je ne suis pas super emballĂ© par sa politique de recrutement qui a fait, selon moi, stagner Arsenal pas mal d’annĂ©e alors que les fonds Ă©taient lĂ  pour faire des gros coups.
En tout cas s’il vient c’est sur que ça va changer pas mal de choses. On serait bien moins bling bling mais + portĂ© sur les valeurs du foot, de la formation 


Si on voulait une Ă©quipe qui joue mais qui gagne rien d’exceptionnel fallait garder Blanc. Avec Wenger ça sera pareil.
Bref ça va ĂȘtre folklo encore.

On parle de lui dans le rîle de manager ou directeur sportif pas entraüneur si j’ai bien compris. Ça change pas mal de choses.

Manager il est entraĂźneur et directeur sportif entre guillemets non ? Comme Ă  Arsenal en fait.

Ce que j’ai lu sur l’équipe, c’est qu’il gĂšre tout le sportif avec Tuchel comme entraĂźneur.

Ca n’a aucun sens


2018, Biggy découvre le rÎle de directeur sportf. :sac:

2 « J'aime »

Henrique Wenger Tuchel, 3 personnes pour le sportif je sens que ça va ĂȘtre le bordel

Henrique va certainement dégagé

un an aprĂšs son arrivĂ©e? belle gestion si c’est le cas

Doha s’en tape et il n’a pas le profil de bosser avec des techniciens comme Tuchel et Wenger.

La mauvaise gestion serait surtout de garder Henrique.

Par contre, Wenger en DS, j’ai des doutes, il n’aime tellement pas dĂ©penser que ça risque de nous freiner. Mais il faut un DS avec Tuchel, qui n’est clairement qu’un tactitien.

Avoir une bonne philosophie Ă©conomique ne veut pas dire qu’il n’aime pas dĂ©penser.

Surtout que personne ne sait quel budget il a vraiment pour les transferts. Ou si Kroenke et ses gens sont des pinces qui refusent certains transferts parce que jugé trop coûteux. (Ce qui est +/- le cas dans les autres franchises de la famille, à une exception les Rams avec le nouveau stade et la saison qui arrive)

Et sur les derniĂšres annĂ©es, il s’est bien lĂąchĂ© le Wenger.

Ce que je retiens de lui, c’est qu’il n’a jamais fait pire que 6Ăš en 22 ans de PL. Dans le championnat de tous les excĂšs Ă©conomique, le mec, sans ĂȘtre un malade en claquant tout le fric du monde au risque de couler le club, reste toujours dans les 6, et dans +90% des cas, dans les 4 premier de PL


C’est absolument fou.

5 « J'aime »

Ces deux derniĂšres annĂ©es font taches
 dommage. Surtout qu’on parlait dĂ©jĂ  du fait qu’il arrĂȘterait il y a 2 ans.

Attention, je ne crache pas du tout sur ses capacitĂ©s en tant qu’entraineur ou manager. Mais le recrutement, c’était surtout son fort dans les annĂ©es 2000 et 1990, depuis il n’est plus aussi bon dans ce domaine je trouve.

Sauf que c’est pas un hasard s’il est arrivĂ© en mĂȘme temps que Neymar. C’est un pote Ă  Zahavi (comprendre faire des « bonnes Â» affaires ensemble), il bougera pas sans compensation pour l’agent.

2 « J'aime »

Il a totalement raison. Il ferait mieux de rejoindre un club aidé par les arbitres pour gagner la LDC :ztflol:

1 « J'aime »

Peux mieux faire :fillon4:

1 « J'aime »