đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

C’est bon c’est officiel. 4 ans en tant que DS.

Source: france football

4-2-3-1 pourquoi pas mais qu’il nous ramĂšne pas ses merdes de SĂ©ville. Krychowiak c’est dĂ©jĂ  de trop.

AndrĂ© Silva pour la rotation avec Edi pourquoi pas, c’est le genre de profil intĂ©ressant bon pour l’avenir qui ne rechignera pas Ă  etre sur le banc.
Puis il deviendra le successeur de notre Pedro :heart_eyes:

1 « J'aime »

Faut arrĂȘter avec Krychowiak, c’est ABSOLUMENT pas de lui mais LĂ©tang ! Il a suffisamment de point noir Ă  son actif au PSG, inutile de lui en rajouter.

LĂ©tang qui ramĂšne le joueur chouchou de Emery au PSG ?

:mouais:

Sûr à 100%, il avait signé avant Emery


1 « J'aime »

Alba au PSG ils en ont d’autres L’équipe ?

2 « J'aime »

Surtout que des catins on en veut pas chez nous. C’est trùs bien pour le Barça :hautain:

5 « J'aime »

On le garde avec plaisir et on vous laisse Kurzawa.

Par contre si vous voulez reprendre Digne, on vous fait l’emballage cadeau avec :no:

2 « J'aime »

Selon “The Sun” :sego:

1 « J'aime »

Super l’opĂ©ration sponsoring


1 « J'aime »

On te la fait pas Ă  toi :smart:

2 « J'aime »

En tout cas pour un jeune il était doué en orthographe.

Les commentaires :hoho:

FAIT PAS TROP LE MALAIN QUAND TU VIEN AU VELODROME PETITE FILS DE PUTE N’OUBLIE PAS QUE TU VIEN DE TOULOUSE CLOCHARD

Cette violence :jeanf:

A dĂ©fauts d’avoir continuer ton parcours en ligue des champions, tu as beaucoup de temps pour ta passion de pistolet en plastique
courage

3 « J'aime »

Il fait vraiment la pub Nerf en plus :no:.

2 « J'aime »

:hoho:

BON on peut parler d’échec ou faut encore attendre pour juger la situation ? Nan parce que je suis perdu lĂ  :zemmour:

Faut croire que bon la saison est tout de mĂȘme sauvĂ©e. Emery Ă©gale Blanc tout va bien.

Ah et puis Cavani à + de 40 buts pareil ça sauve la saison.

Heureusement qu’ils sont là :hallelujah:

2 « J'aime »

Bah la perte de la L1 est un Ă©chec oui, mais bravo c’est surtout Monaco qui fait une saison monstre ! On est dans nos standards nous.

T’es un peu ridicule hein

2 « J'aime »