đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Mais tellement, je ne pense pas que Mendy soit plus intelligent que Kurzawa et pourtant il y a des tentations à Monaco aussi

Nasser pour moi il a fait 3 Ă©normes erreur

  • ne pas tout faire pour garder Carlo
  • ne pas remplacer Leonardo ( l’équipe type 80% c’est son Ă©quipe et ça fait longtemps qu’il est parti ! =
  • ne pas avoir virĂ© Aurier lors de l’épisode chicha, dans un grand club il serait parti direct.
1 « J'aime »

Le soucis c’est pas le niveau du joueur, c’est l’environnement selon mon avis.
Le staff ne peut pas faire grand chose non plus, tu as raison, mais le club en général peut trouver une solution.

1 « J'aime »

Là, on est entiùrement d’accord. Mais ça c’est aux dirigeants de construire l’institution PSG.

Oui bon aprĂšs une saison c’est 38 matchs, ça peut arriver des rĂ©sultats comme ça, on en voit dans tous les championnats. Cette annĂ©e c’est sur les matchs Ă  domicile surtout oĂč on en a perdu des points bĂȘtements face Ă  des Ă©quipes de seconde zone comme Marseille, Saint-Etienne ou Toulouse.
Et dans les grands matchs vs Nice et Monaco on a pas répondu présent.
Les 3 défaites que tu cites me choquent moins, ça peut arriver.

1 « J'aime »

@skap
:hoho:

Si je prends les leaders de chacun des gros championnats, je ne note qu’une dĂ©faite en moyenne contre une Ă©quipe qui ne joue pas le haut du classement :

  • Bayern dĂ©faite contre Hoffenheim (l’autre Ă©tant Dortmund)
  • Chelsea dĂ©faite contre Crystal Palace (les autres Ă©tant Tottenham, MU, Arsenal et Liverpool)
  • Juventus dĂ©faite contre le Genoa (les autres Ă©tant Inter, Milan et Fiorentina)
  • Real dĂ©faite contre Valence (les autres Ă©tant Barcelone et Seville)

Perdre contre Toulouse, Guingamp et Montpellier dans la mĂȘme saison c’est inadmissible quand on veut ĂȘtre champion

3 « J'aime »

La photo choisie.

:pasrire:

Franchement, Emery serait bien inspirĂ© de retirer le brassard Ă  TS s’il reste la saison prochaine


TS est un bon défenseur mais est trop émotionnel et craque souvent dans les matchs à enjeu.

Si on le lache pour une somme > 20 M ça me dĂ©range mĂȘme pas. Il est limite pire que Zlatan dans les grands matchs. David Luiz il Ă©tait bien moins fort mais dans les gros matchs il mettait son gros paquet sur la table

D’ailleurs, il devient quoi à Chelsea ? (Pour ceux qui ont vu certains matchs des blues)

Il est au top de ce que j’ai vu. Un des dĂ©fenseurs les plus solides de PL.

Aprùs j’ai pas vu beaucoup de matches, mais de ce que j’ai pu en lire, il est vraiment à un bon niveau.

2 « J'aime »

20M€ pour Silva ? :jose:

Je vois pas qui mettrait plus de 8-10M€ avec ses 32 ans, et SURTOUT son salaire !

1 « J'aime »

Des chinois pigeons :no: :pray:

MĂȘme eux j’y crois moyen
 C’est dire !

Comment vous crachez de fou sur TS.

Alors je suis d’accord, il est fragile, mais personne nous oblige Ă  le nommer capitaine. Je crois mĂȘme que dĂ©chargĂ© de ce rĂŽle il en deviendrait que meilleur.

Si on venait Ă  le perdre, qui le remplacerait ?

1 « J'aime »

Laisse moi espérer :sadboy:

Sauf que je vois mal TS accepter de perdre le brassard vu la diva que c’est.

J’ai pas dit que c’était impossible. Juste que j’y croyais pas. :sac:

C’est pas un des potes a Nasser d’ailleurs ?

C’est tellement pas une diva TS.
Le mec a Ă©tĂ© salement tej de la selection pendant plusieurs mois, il est restĂ© calme dans son coin Ă  pleurer. Il n’est jamais montĂ© au front et a attendu sa re-selection.

1 « J'aime »